Bonjour à tous,
Boni
:
Tu as gravé une clé USB avec Ubuntu 16.04, il vaut mieux prendre la dernière version stable.
Thanks for downloading Ubuntu Desktop | Ubuntu
Enfin, il me semble que tu as un
UEFI 3.0, soit disant pour nous protéger des menaces soit disant, mais surtout pour verrouiller l'appareil de l'installation de système d'exploitations alternatifs.
Si ton problème ne se résous pas, utilise le prétexte du dafaut de conformité.
EN effet,le manuel n'est pas à jour, encore une fois asus n'est pas loyal envers ses utilisateurs, puisque le microprogamme montré sur le manuel (un "bios", qui est en fait celui d'un UEFI 2.3.1) ne correpondant au microprogramme que tu montres avec tes captures d'
écran.
ASUS France
Manuel:
https://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/X456UA/040C_F10295_X456U_X556U_A.pdf?_ga=1.254810893.423802208.1489924131
Pour ma part, j'aurai contacté amazon, et aurait mentionné ce problème, et donc que tu as été trompé par la marchandise, car le manuel ne correspond pas à la description, et que malgré les explications fournies du manuel non à jour, ceci t'handicape au point que tu ne puisses pas utiliser ton ordinateur comme décrit dans le manuel.
Ainsi indique à amazon, mais aussi à asus par mail que ton ordinateur a un défaut de conformité
Garantie légale de conformité | service-public.fr
Indique-moi par la suite ce que le t'on répondra.
Nicolas
:
Tu pense que c'est un UEFI 3.0 bloqué que pour
WIndows ?
COrdialement