Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

carter M6e17rw fellé

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

clubber92

Asussien
Bonjour @ tous,

je possède un ordi asus m6ne17rw dont j'ai tjrs pris soins.
Cependant les charnières étant très sensibles , le carter supérieur s'est fellé sur le coté au niveau de la charnière et je ne peu plus utiliser mon ordi ayant peur de casser la dalle.
Asus ne veut pas le prendre sous garantie ni faire de geste commercial.

Donc je me rabbat vers vs en espérant pouvoir trouver cette pièce.

merci

padawanasus

Asussien
personne ne maltraite son pc c'est bien connu!!!

padawanasus

Asussien
et oui pour la garantie c'est foutu.... dommage que c'est ton perso on a moin de remord quand c'est celui de la boite!!!!!

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Pour la pièce cela va être tendu du slip !
Regarde sur E-Bay si tu trouve qque chose sinon si tu as un pote au USA : e-store.asus

padawanasus

Asussien
Pere LK t'en dira plus la dessus car les pièces détaché c'est pas mon rayon...

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
A ^part Nation informatique qui fournit qques pièces ASUS (clavier, leceur CD, batterie...) sinon je ne connait pas grand chose d'autre... Surtout que toutes ces pièces sont à des prix prohibitif ! Batterie de A2D : 215€ Clavier A6 : 130€ de souvenir...

Sinon faut renvoiyer au SAV : 90€ de devis +pièce + main d'oeuvre....

padawanasus

Asussien
Les autres marques marchent de la mm maniere a peu de chose pret!!!!

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Les autres constructeur pour la plus part , il faut appeler pour obtenir un devis forfaitaire (donc forcément majoré puisqu'ils ne savent pas forcément à quoi s'attendre).
Le pire jusqu'à présent étant Sony où je me suis fait balader sur 8 N° de tel pour obtenir une réponse concernant un graveur DVD !
Par contre là où il serai possible d'améliorer grandement le SAV post-garantie serai l'ouverture du marché des pièces détachés pour les revendeurs comme nous... Mais là aussi il ne faut pas trop rêver !

clubber92

Asussien
je suis bien daccord !

je retire ce que j'ai dit car j'ai déposé mon ordinateur au SAV asus et ils ont la pièce qui coute apparement 30€ HT et ils me prennent 60€ HT pour le montage...

@ suivre j'attend le devis

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Quelle pièce ? Tiens nous au courant avec le détail de la facture histoire que l'on se fasse une petite base de données des prix pratiqué par les SAV... Attends 2s ; Padawan tu n'aurais pas accès à une liste du genre ? Cela nous aiderai bien à nous faire un avis sur le prix des pièces détachées et des tarifs auxquels les gens pourraient s'attendre en cas de pépins !

clubber92

Asussien
jai reçu mon devis 35€ HT pr la coque et 60€ HT pour la main d'oeuvre le tout donc pr 113.62€ TTC

par contre pr le paiement soir cheque ou il faut rajouter 15€ HT pr le CR
sinon c'est la CB mais il faut leur donner tt les numéros de la carte dc si sa tombe entre de mauvaises mains.. du coup jhésite...

biensur ils ne sont pas joignable car jaurais préféré aller le chercher sur place étant pas loin...

padawanasus

Asussien
euh tu veux allé en hollande??? je trouve ce devis correct!!!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register