Bonjour à tous,
ma fille a malencontreusement vidé son biberon sur mon pc (la pauvre est mimi tout plein et a a peine 2 mois, je peux pas lui en vouloir
)
par contre, évidemment, le clavier a du mal a s'en remettre...
j'ai regardé sur les forums, j'ai vu les changements de clavier sur les series A, qui se montent à 180€ par le sav hors garantie, ou 150€ sous garantie...
A contrario, on peut trouver des claviers de Asus A chez des revendeurs, et la manip de changement semble ne pas se faire trop difficilement.
Qu'en est il d'un changement de clavier sur X51? est ce aussi facile à changer?
J'appelle l'adresse indiquee sur un autre post:
Nation Informatique
10 r Picpus 75012 PARIS
01 43 47 48 48
pour savoir s'ils ont des stocks - et pour savoir s'ils font des envois: je suis à Toulouse...
Si d'autres personnes ont des adresses à Lyon, je suis preneur: j'y ai de la famille qui vient me rendre visite en fin de semaine...
Merci à tous!
[EDIT IMPORTANTE]
Bon, gros probleme...
le pc en question boote sur un asus bios rom crisis utility et flashe le bios...
que faire...
ma fille a malencontreusement vidé son biberon sur mon pc (la pauvre est mimi tout plein et a a peine 2 mois, je peux pas lui en vouloir
par contre, évidemment, le clavier a du mal a s'en remettre...
j'ai regardé sur les forums, j'ai vu les changements de clavier sur les series A, qui se montent à 180€ par le sav hors garantie, ou 150€ sous garantie...
A contrario, on peut trouver des claviers de Asus A chez des revendeurs, et la manip de changement semble ne pas se faire trop difficilement.
Qu'en est il d'un changement de clavier sur X51? est ce aussi facile à changer?
J'appelle l'adresse indiquee sur un autre post:
Nation Informatique
10 r Picpus 75012 PARIS
01 43 47 48 48
pour savoir s'ils ont des stocks - et pour savoir s'ils font des envois: je suis à Toulouse...
Si d'autres personnes ont des adresses à Lyon, je suis preneur: j'y ai de la famille qui vient me rendre visite en fin de semaine...
Merci à tous!
[EDIT IMPORTANTE]
Bon, gros probleme...
le pc en question boote sur un asus bios rom crisis utility et flashe le bios...
que faire...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.