- Modèle
- g752vs et g75vx
- Vendeur
- cdiscount (g752vs),rue du com g75vx
- Achat
- 11/07/17 g752vs
- Processeur
- i7
- Disques
- ssd 256go et dd 1to
- Mémoire
- 8go
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- w10
bonjour je souhaite changer mon ecran du g75vx car il a une 10 aine de pixel mort apparu en 1 ans (pendant 3ans tranquille mais depuis janviers 2017 sa empire).
Mon ecran est un Chi Mei 173HGE-L11.J'en ai trouvé plein sur internet autour de 95-100 euro neuf sous garantie.Mais certains technicien me dit que sa marchera pas car je possède un rog et l'edid de l'ecran est bloqué chez les chimei. Je prend un chimei même identique mon ecran sera bridé (70% luminosité).Mais les autres marques comme auo non (hors se derniers est 2x moins performant au niveau du contraste) et si je veut un chimei il faut soit que je contact asus ou en prend un d'occasion sur ebay. D'autres me dit non vu que c'est un écran identique.
Donc je suis perplexe.
Pouvez vous m'aidé ?
merci d'avance
Mon ecran est un Chi Mei 173HGE-L11.J'en ai trouvé plein sur internet autour de 95-100 euro neuf sous garantie.Mais certains technicien me dit que sa marchera pas car je possède un rog et l'edid de l'ecran est bloqué chez les chimei. Je prend un chimei même identique mon ecran sera bridé (70% luminosité).Mais les autres marques comme auo non (hors se derniers est 2x moins performant au niveau du contraste) et si je veut un chimei il faut soit que je contact asus ou en prend un d'occasion sur ebay. D'autres me dit non vu que c'est un écran identique.
Donc je suis perplexe.
Pouvez vous m'aidé ?
merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.