- Modèle
- ASUS R553LN X0311H
- Vendeur
- FNAC
- Achat
- 2015
- Processeur
- Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU @ 2.00GHz
- Disques
- 1TO 24go ssd
- Mémoire
- 4 go ddr3l 1333mhz 1600mhz
- Ecran
- 15.6
- Système
- windows 10
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
on enlève comment ce cache en métal?Bonsoir,
il faut démonter le couvercle à l'arrière. Le slot se trouve sous un petit cache en métal.
Afficher la pièce jointe 4809
MERCI ! tu m'a sauvé!!suffit de retirer les 10 vis qui se trouvent à l'arrière avec un tournevis adapté
oups lu trop vite !
pour le petit couvercle métallique, il suffit de tirer dessus. Ca doit venir sans trop forcer car c'est juste emboîté.
non 8 Go maxi pour ta machine.j'ai une autre question,sachant que j'ai déjà 4 go soudé et 1 slot libre, est-il possible de mettre une barrete ram de 8go?
J'ai envie de dire oui. Ton processeur peut en gérer 16Go sans pb mais vu que tu as un module non démontable, tu devras te contenter de 12Go (4+8Go).j'ai une autre question,sachant que j'ai déjà 4 go soudé et 1 slot libre, est-il possible de mettre une barrete ram de 8go?
donc 12go de ram au total.
Cette annotation doit plutôt indiquer que des versions viennent soit avec 4Go soudés soit avec 8Go soudés. C'est mon point de vue mais je me trompe peut-être...non 8 Go maxi pour ta machine.
![]()
Moi je le tenteraiazhbel- 7 juil. 2016 à 15:46
...
La capacité maximale supportée est de 12 Go (selon site crucial.com) car il n'y a qu'un slot mémoire de libre. Si quelqu'un pouvait faire un retour avec une barrette de 16 Go SVP ?
J'ai ajouté au mien la barrette de 8 Go Kingston HyperX achetée chez GROSBILL:
www.grosbill.com: Memoire DDR3 So Dimm KINGSTON Hyper X Impact Black Series 8 Go
Autre interprétation : chaque slot peut recevoir jusqu'à 8Go max (en accord avec le CPU embarqué). 4Go étant soudé, le maxi qu'il serait possible d'atteindre serait ainsi 12Go.Ce que je comprends :
Mémoire vive installée = 4 Go (4Go soudée) DD3 1600 Mz
(max) = (8 Go)
et 1 slot de libre, pour 4 Go afin d'atteindre les 8 Max.