- Modèle
- N550JV
- Vendeur
- boulanger
- Achat
- 10/01/2014
- Processeur
- intel i7
- Disques
- 1TO
- Mémoire
- 8go
- Ecran
- ??????
- Système
- Windows
Bonjour, j'ai acheté un pc portable chez Asus le 10 janvier 2014. Le 2 janvier 2016, rupture d'une charnière entrainant des fissures de l'écran, le pc est inutilisable.
Cout de la réparation à peu prés 600€ pour un pc achété 1048€ il y a 2 ans!
Différents courriers chez asus sans aucun résultat, en résumé, ils sont désolés, mais ce problème ne peut pas être pris en charge par le SAV Asus, tout ce que j'ai réussi à obtenir, ce sont des excuses!!!!
Une recherche sur le net m'a permis de me rendre compte que les charnières étaient un problème récurrent chez Asus.
En fin de compte je suis furieuse, si ASUS refuse de réparer ou de remplacer mon pc, je n'en resterai pas là!!!!
Cout de la réparation à peu prés 600€ pour un pc achété 1048€ il y a 2 ans!
Différents courriers chez asus sans aucun résultat, en résumé, ils sont désolés, mais ce problème ne peut pas être pris en charge par le SAV Asus, tout ce que j'ai réussi à obtenir, ce sont des excuses!!!!
Une recherche sur le net m'a permis de me rendre compte que les charnières étaient un problème récurrent chez Asus.
En fin de compte je suis furieuse, si ASUS refuse de réparer ou de remplacer mon pc, je n'en resterai pas là!!!!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.