quasi tous les portables Asus ont une partition cachée de Recovery. Les derniers model ont dans cette partition une image Vista. On peut don faire un recovery depuis cette partition, un message comme celui-ci apparaît:
1) Recover
Windows to first partition only
2) Recover windows to entire HD
3) Recover windows to entireHDwith 2 partition
1 fait un recovery seulement sur la 2ème partiton (la 1ère c'est celle cachée)
2 fait un recovery en utilisant un seule partiton pour ton OS
3 fait un recovery en créant deux partitions C et D, en mettant l'OS en C
Ensuite, comme moi, on te donne à l'achat du portable 2 DVD de recovery, 1 vista et 1 XP, et 2 DVD de pilotes et utilities, 1 Vista et 1 XP. Avec les DVD de recovery tu peux fair les même chose qu'avec la partiton cachée, mais en plus il y a un recovery XP, que tu n'as pas dans la partition.
Maintenant, autant l'image qu'il y a dans la partition cachée, autant celles dans les DVD sont avec license donc rien d'illégal.
Mon problème est du au fait que mon disque dur a lâché et en le substituant asus ne m'a pas créer une partition de recovery. Bêtement j'ai perdu les DVD de recovery donc je n'ai rien pour remettre en ordre mon portables. Mais heureusement padawanasus va me fournir un DVD de Recovery XP
Pour être juste il aurait falllut que j'envoie mon portable au
SAV pour restaurer la partition cachée. Mais j'en ai besoin pour le boulot et mes études donc j'ai préféré demander de l'aide ici.
Voilà, je n'ai pas vraiment compris quel était le problème de votre discussion, donc j'ai répondu en m'allongeant un peu