- Modèle
- x541UA
- Processeur
- Core i5-6198DU
- Disques
- HDD 1To
- Mémoire
- 4Go DDR4
- Système
- Windows 10 x64 redstone
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis peu j'ai un asus x541ua et je constate un problème au niveau du clavier, je m'explique : malgré l'installation propre des tous les drivers ATK etc les touches fn et ctrl gauche ont des comportements inatendu j'ai alors testé avec un logiciel "keyboard tester" et je m'apperçois que si j'appui sur fn c'est comme ci j'appuyais sur plusieurs touche en même temps notamment Y et T (je précice qu'un simple préssion sur FN met mon pc en veille selon comment j'appui sur la touche, si j'appuie tout doucement et bien droit je peux faire fonctionner les son etc un coup sur deux...je pense donc logiquement à un défaut matériel car le problème persiste même si je démarre à partir d'un dvd Gparted ou d'un autre système. Je vais donc entreprendre de démonter le pc pour voir ce qu'il ce passe dedans, quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème? j'ai plusieurs touche impacté dans le coin inférieur gauche, le pc est neuf. Un guide de démontage serait bienvenu aussi...
Et si je ne peu pas résoudre le pb savez vous ou trouver un clavier de rechange ? pour le moment je n'ai rien trouvé pour mon model.
Merci à tous
Et si je ne peu pas résoudre le pb savez vous ou trouver un clavier de rechange ? pour le moment je n'ai rien trouvé pour mon model.
Merci à tous
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.