Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Clavier pas reconnue au démarrage

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

barbard

Asussien
Bonjour

eepc R105D
os Windows 10
Comme je le dis dans le titre mon clavier n'est plus reconnue au démarrage.
Je ne peut même pas entrer dans le bios pour voir si il est reconnue .
une foie démarrer je suis obligé d'ouvrir le clavier virtuelle pour écrire , une fois le clavier virtuelle ouvert le clavier physique fonctionne et je peut écrire normalement.
J'ai essayer de booter sur une clé usb avec linux mes comme je ne peut entrer dans le bios je ne peut pas booter sur la clé usb.
Je ne sais pas si mon claver est Hs ou que la CM est défectueuse
A+ cordialement barbard

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonsoir
As tu essayé de brancher un clavier externe pour tester ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Thomas.c HELP ! GL703GE-71250 Pas de POST, ventilateurs tournent pas, rétroéclairage clavier allumé. Asus G - Autres modèles 2
P HELP ! UX310U clavier ne répond pas sur certains lettres Support Windows 10 12
Elie Kopter HELP ! T 100 TAF-Le DOCK-Clavier ne fonctionne pas Asus T - Vivotab - Transformer 9
Ludinico HELP ! UX9702 - redémarre brutalement / sélecteur de mode absent / pas de modification d'écran lorsqu'on aimante le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
FloRouzal HELP ! Asus X405U clavier ne répond pas, et démarrage en 3 fois.. Asus X 7
Ivo Nenov RESOLU (FLOW-Z13-GZ301VIC-MU001W Acronym) Retroeclairage du clavier magnétique ne fonctionne pas. Asus G - Autres modèles 7
Emmaji HELP ! X515EA rétro-éclairage du clavier ne fonctionne pas Support Windows 11 5
sara HELP ! Les lettres de clavier ne marche pas Asus X 1
Azowel HELP ! Clavier Asus FX502VM qui ne fonctionne (presque) pas Asus E et F ou Vivobook E et F 8
Valoch PRISE EN CHARGE EN ATELIER Zenbook UX333F pas de clavier tactile Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
daphnej HELP ! X415JA-EB321T - Touche clavier ne se fixe pas Asus X 6
Raphytator G55x [GL552VW-DM099D] - Clavier fonctionne à moitié et Touchpad ne fonctionne pas Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
bgui58 HELP ! Pas d"action clavier Asus T - Vivotab - Transformer 6
Corsica2A HELP ! ASUS R524FA-EJ499T Je n'arrive pas a inscrire mon mot de passe car le clavier alphanumérique est bloqué Asus R 1
la moutarde RESOLU Asus portable X77Vn pas de Caméra et driver clavier incomplet Support Windows 10 31
chiappini G750 asus rog g752 VM blocage clavier suite à mise en place mot de passe bios Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
yoyo4011 HELP ! [G512LV] Clavier ne fonctionne pas Asus G - Autres modèles 4
MECHRI HELP ! model x541s touches clavier (y u h j n ) ne fonctionnent pas Support Windows 10 2
orion941 RESOLU X451C - probleme clavier - pas les bonnes touches Asus X 3
Abori HELP ! GL703VM Raccourcis clavier "Gaming Center" et "Luminosité clavier" ne répondent pas. Asus G - Autres modèles 7
Patpm27 RESOLU R543ua-DM2977T Clavier numérique ne fonctionne pas. Asus R 3
A HELP ! touche du clavier ne marche pas et touchpad Asus X 5
R HELP ! L'ordinateur portable ne reconnaît pas le clavier interne Asus E et F ou Vivobook E et F 1
A HELP ! CLAVIER ASUS MARCHE PAS Support Logiciel 11
Elo RESOLU Mot de passe oublié et pas de clavier Asus T - Vivotab - Transformer 11
K RESOLU 3 touches clavier qui ne fonctionne pas! Asus X 17
M HELP ! Clavier PC Portables: des touches ne fonctionnent pas Asus C 4
M HELP ! T100taf ne démarre pas sur dock clavier Asus T - Vivotab - Transformer 2
R HELP ! .problème clavier ? pas possible de couper le wifi avec touches dediées. Asus N et Vivobook N 2
A Asus Live Update et rétroéclairage du clavier ne fonctionnent pas - N56VM-S3241V Asus N et Vivobook N 9
T [N76VZ] Plus de rétro-éclairage du clavier après passage au SAV. Asus N et Vivobook N 10
Z Je n'arrive pas a remettre les touches de mon clavier X66IC Asus X 3
G Plusieurs touches clavier A9RP - HS-SAV ou pas ? Asus A - TUF A 4
T Clavier qui s'enfoncent ? pas besoin de demonter :) Asus A - TUF A 2
Absinthe64 HELP ! G731 GU - Probleme touche clavier Asus G73 - G733 1
M HELP ! f15 - Clavier lumineux clignotant Support Logiciel 1
dyerly HELP ! GX703HS-K4029R Problème Clavier Asus G - Autres modèles 9
Che121 HELP ! Asus Zenbook A14 UX3407 (problème Périphérique Audio et clavier) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
T HELP ! [A15-TUF506NCR-HN081W] - clavier/écran Support Linux 9
Brothers HELP ! FX503VD - Problème certaines touches clavier Accessoires et Périphériques 1
S HELP ! [ROG STRIX G] Clavier inactif à l'exception des touches fn + f1-f12 suite à update windows Support Windows 11 1
stec RESOLU Rog Strix G814JV Rétroéclairage clavier sous linux Support Linux 5
Rico_77 HELP ! Convertir un clavier non rétro éclairé par un clavier rétroéclairé, ASUS VIVOBOOK M1502QA Asus M 2
H HELP ! Rog G751 JT- Batterie, symptômes graves + clavier - Retour Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Poromano11 HELP ! ASUS TUF DASH F15 / FX516PM- HN181W CLAVIER RETROECLAIRE Asus A - TUF A 17
jean luc ferré HELP ! X540S clavier inopérant Asus X 14
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
rpointt RESOLU ROG STRIX GL702VMK - Plus de clavier numérique ni rétroéclairage Support Windows 11 8
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
L HELP ! vivo book 17 (X705FD) : comment remplacer le connecteur de la nappe du clavier ? Asus X 1