- Modèle
- TUF
- Système
- Windows 10
Bonjour à Tous,
Je voudrais m'acheter une nouvelle config
Je voudrais m'acheter un PC portable Gamer 17" avec un i7, 16Go de Ram une carte vidéo NVIDIA RTX si possible sans OS, pour le prix en dessous de 1700€.
PC Portable car pas de place chez moi pour un Ordi complet, je voudrais aussi pouvoir faire des jeux du bureautique, etc.
J'ai regardé sur le Net et sur ce Forum et j'ai trouvé quelques-uns parmi ces choix, il y a aussi un AMD Ryzen R7 et 9 mais je ne sais pas si les performances son la même pour un i7 :
ASUS F17-TUF766HM-HX096T - PC portable ASUS sur LDLC
ASUS ROG STRIX G17 G713QM-HX016 - PC portable ASUS sur LDLC
ASUS ROG STRIX G17 G713QM-HX016 - PC portable ASUS sur Materiel.net
Asus - A17-TUF766QR-HX039 - Gris - PC Portable Gamer - Rue du Commerce
Acheter 2021 ASUS TUF Gaming F17 | Laptops | For-Gaming | ASUS eShop France
Acheter ASUS TUF Gaming A17 avec NVIDIA® GeForce RTX™ 3060 | Laptops | For-Gaming | ASUS eShop France
Si vous en avez d'autres à me proposer à ce prix-là
Merci d'avance à Tous
@+
Je voudrais m'acheter une nouvelle config
Je voudrais m'acheter un PC portable Gamer 17" avec un i7, 16Go de Ram une carte vidéo NVIDIA RTX si possible sans OS, pour le prix en dessous de 1700€.
PC Portable car pas de place chez moi pour un Ordi complet, je voudrais aussi pouvoir faire des jeux du bureautique, etc.
J'ai regardé sur le Net et sur ce Forum et j'ai trouvé quelques-uns parmi ces choix, il y a aussi un AMD Ryzen R7 et 9 mais je ne sais pas si les performances son la même pour un i7 :
ASUS F17-TUF766HM-HX096T - PC portable ASUS sur LDLC
ASUS ROG STRIX G17 G713QM-HX016 - PC portable ASUS sur LDLC
ASUS ROG STRIX G17 G713QM-HX016 - PC portable ASUS sur Materiel.net
Asus - A17-TUF766QR-HX039 - Gris - PC Portable Gamer - Rue du Commerce
Acheter 2021 ASUS TUF Gaming F17 | Laptops | For-Gaming | ASUS eShop France
Acheter ASUS TUF Gaming A17 avec NVIDIA® GeForce RTX™ 3060 | Laptops | For-Gaming | ASUS eShop France
Si vous en avez d'autres à me proposer à ce prix-là

Merci d'avance à Tous
@+
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.