bonjour!
qu'en est-il des problèmes de dalles sur M50/51?(AUO2277 de très mauvaise qualité semble-t-il...)je diffère mon achat dans le doute:mon usage est avant tout photo
merci
Pas plus que cela puisque les M50 ne sont pas des champions de nomadisme (assez lourd et pas très endurant)
Je te conseille plutôt la galle des F8 avec leur très bon écrans de 14" et donc une meilleure autonomie.