Bonjour,
je voudrais racheter une second DD pour mon portable, en fait à la place de celui d 'origine avec Vista pour installer Linux et XP, mais ce n'est pas le sujet, j'ai bien lu les differents posts et tuto la dessus.
J'ai un A7S 7S006C, je croyais qu'il etait en SAta2 mais je ne retrouve le 2 nulle part, enfin rarement, comme si c'était devenu inutile de le preciser , y a t'il un risque que celui que j'achète ne fonctionne pas ?
D'origine j'ai un Fujistu MHV2200 BT PL.
Merci
je voudrais racheter une second DD pour mon portable, en fait à la place de celui d 'origine avec Vista pour installer Linux et XP, mais ce n'est pas le sujet, j'ai bien lu les differents posts et tuto la dessus.
J'ai un A7S 7S006C, je croyais qu'il etait en SAta2 mais je ne retrouve le 2 nulle part, enfin rarement, comme si c'était devenu inutile de le preciser , y a t'il un risque que celui que j'achète ne fonctionne pas ?
D'origine j'ai un Fujistu MHV2200 BT PL.
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.