Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

GUIDE Déplacer le dossier "mes documents"

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Le dossier Documents, accessible en cliquant sur l’entrée Documents dans le volet gauche de l’Explorateur de fichiers, se trouve par défaut dans le dossier Users\nom d’utilisateur\Documents du disque d’installation de Windows. Il est parfois nécessaire de déplacer ce dossier sur un autre disque. Par exemple lorsque la place vient à manquer sur le disque d’installation, ou encore pour profiter de la vitesse d’un nouveau disque ultra rapide ou SSD.

Développez l’entrée Documents dans l’Explorateur de fichiers. Cliquez du bouton droit sur Mes documents et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.

Cette action affiche la boîte de dialogue des propriétés pour ce dossier. Basculez sur l’onglet Emplacement et définissez le nouvel emplacement du dossier Mes documents. Cliquez sur OK pour mémoriser le nouveau réglage.

Pièces jointes

Dernière édition:

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P HELP ! pb pour déplacer des applications vers carte sd micro Support Android 3
R751LN-TY067H RESOLU [à déplacer svp] écran full HD : applications floues ??? Accessoires et Périphériques 5
tomas550 HELP ! Windows 10 - Disque dur / SSD déplacer un système d'exploitation Support Windows 10 9
E [Resolu][C90S] Gisser-déplacer / drag and drop ne marche pas Asus C 7
Baracoenda HELP ! Qu'est ce que le dossier Virtualdrive...? Asus G53 - G531 - G532 4
P HELP ! Je cher un tutoriel pour créer un réseau, relier deux P.C.et trouver sur l'un ou l'autre les mêmes dossiers Support Windows 10 6
ced2181 HELP ! tout mes fichiers et dossiers de bureau disparus suite à la mise a jour du bios??? Support Windows 10 4
L G75x clique droit impossible dans les dossiers Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
bolo76 RESOLU Dossier Driver store 20 go Asus N et Vivobook N 3
champesjus RESOLU Transfert de dossiers Accessoires et Périphériques 2
I HELP ! Recherche dossier recovery pour un ASUS R510JF-XX034T 15,6" Asus R 1
M HELP ! Probleme avec emplacement dossier utilisateur sur win 10 Asus T - Vivotab - Transformer 5
I HELP ! Déplacement dossiers utilisateurs(C) vers autre partition(D) Support Windows 10 6
P RESOLU Problème déplacement dossier utilisateur Support Windows 10 2
champesjus dossier disparue ??? Asus R 12
Laure de Bx Déplacement des dossiers de C vers D sous Windows 7 Asus K 6
Monana [ASUS X53S] Ouverture d'une nouvelle fenêtre pour chaque dossier .. Asus X 18
Z X72DR - Dossier eSupport perdu Asus X 4
anna3181 Pourquoi 2 Dossiers Program ? Asus X 11
M FERME comment creer un mot de passe concernant mon dossier image sur x61z Asus X 0
floflo-mouth M50Vm voir les dossier de la partition recovery Asus M 6
Téléprix Dossier "telechargements" Sites FTP Asus A - TUF A 3