Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Diviser son avec la fonction Ecran Etendu

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
Un ptit truc mais sur Wikipedia et en anglais : Sound server

voir du coté des Web develloper pour un addon serait bien et un plus pour tous .

et pour finir , un extrait tiré d'un topic ( anglais retraduit par google ) ,

ce qui confirme Donald , que je salut au passage .

Citation :

Pour basculer entre les haut-parleurs et des écouteurs sur Firefox,
assurez-vous que vos écouteurs sont branchés dans la première,
Faites un clic droit sur le volume dans le coin inférieur droit de votre écran,
Ensuite, sélectionnez le mélangeur de volume,
puis double-cliquez sur Système sons,
Cliquez sur l'onglet de la lecture,
alors vous pouvez basculer entre les haut-parleurs ou un casque, il suffit de sélectionner un et cliquez sur "par défaut" et OK
sons que dans firefox jouera dans le casque,
et windows media player jouera sur les haut-parleurs

Vous pouvez laisser votre lecteur Windows Media pour jouer sur les haut-parleurs pendant que vous écoutez de vidéos Firefox dans le casque

Si vous voulez que le lecteur de musique de médias à jouer dans votre casque aussi;
Vous devez changer dans le programme de lecteur multimédia,
allez dans les options sur le lecteur multimédia, puis chercher les appareils de lecture, il devrait y avoir 2 options haut-parleurs et des écouteurs,
il suffit de choisir l'une

J'ai l'habitude de régler l'audio firefox pour mes écouteurs,
et un lecteur multimédia de haut-parleurs

Roronoa

Asussien
Modèle
N550JV
Processeur
i7
Disques
1To
Mémoire
16 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Win 8
Faudra que je m'intéresse de plus près à ces sound server, ça peut être la soluce :)

Pour ta citation retraduite, il me semble que c'est ce que je fais. Je lance ma fenêtre grooveshark par exemple avec les HP de mon portable, ensuite je passe en mode étendu sans avoir mis pause et je surf ensuite sur le net en mettant de nouvelles fenêtres avec du son qui va passer via les HP de la télé car j'avais mis au préalable les HP de la télé par défaut.

Mais comme je n'ai pas mis pause sur grooveshark, le son continue sur les HP du portable pour cette fenêtre mais pour les autres, c'est sur la télé...

C'est pas super clair, mais c'est une bidouille qui marche bien et qui me permet d'avoir tout de même les sons "séparés". Par contre une fausse manip, et ça ne marche plus, tout repasse dans les HP par défaut... D'où je pense que les sound server, en étudiant bien la question, permettront de faire ça de manière beaucoup plus contrôlée :)

Merci en tout cas pour votre aide, j'aurais appris plein de chose ^^

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
on peux passer en réglé je pense ce topic , tu seras pas si loin de la vérité .

Roronoa

Asussien
Modèle
N550JV
Processeur
i7
Disques
1To
Mémoire
16 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Win 8
Bonjour, oui effectivement, désolé pour l'absence et merci pour l'aide!!! :D

Actuellement, je n'ai pas encore cette manip' en tout automatique, mais avec toutes les infos et les recherches effectuées dans ce topic, j'arrive à quelque chose de clairement très satisfaisant! Merci les pitbulls! ;)

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Sujet résolu. :good:
Bonne continuation avec votre portable et à bientôt sur les forums !

--
Pour soutenir notre développement : cliquez ici

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
bruno.ouin UM433I - Plus de son sur le casque Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Claire Le HELP ! Son qui grésille en visio chez mon interlocuteur Support Linux 2
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Rverb7 RESOLU G634JZ / Problème son / Aucun périphérique de son n'a été trouvé Asus G - Autres modèles 9
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
JpBoogie HELP ! VivoBook - Plus de son sur hauts parleurs externes Asus S et Vivobook S 4
A RESOLU Sons evenement windows connexion nfp Support Windows 11 7
C son modèle zen book Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
mjnhrndz HELP ! UX325EA - Problème de hauts-parleurs qui arrêtent de marcher si je mets le son trop fort Support Windows 11 2
E HELP ! Problème de son sur portable ASUS Asus N et Vivobook N 7
Julianinho RESOLU [ASUS F17-TUF706HF] Problème son et écran jaunâtre Support Windows 11 16
S G73 G733ZS - Perte de son sporadique sur carte son externe Asus G73 - G733 2
A HELP ! N550JV Sonic Master ne fonctionne plus Support Windows 10 4
dodos HELP ! R753U "SONIC MASTER" et GEFORCE 950M : PLUS DE SON ! Asus R 1
P RESOLU ASUS TRansformer T100HAN et son Asus T - Vivotab - Transformer 5
Narmo HELP ! [Asus T200TA] depuis mise à jour windows: plus de tactile d'écran, plus de son , plus d'icône batterie Asus T - Vivotab - Transformer 15
WA83 HELP ! FX570DD Ma fille m'a donné son asus et je n'arrive pas à supprimer le pc dans son compte MyAsus Asus E et F ou Vivobook E et F 4
*Delpha* HELP ! [Vivobook S410UN] Fragilité écran - Affichage qui clignote et disparaît selon l'inclinaison de l'écran Asus S et Vivobook S 6
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
S HELP ! UX580GE - Problème batterie et son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Matoutou HELP ! ASUS VIVOBOOK 17-PROBLEME SON TOUCHE MAJ/MIN/VERR NUM Asus S et Vivobook S 5
kokkinel RESOLU Asus X75A Je ne vois plus les photos de mes avis sur Etsy alors que pour les autres, elles y sont.... Support Windows 8 18
fidelcastelien HELP ! Comment prolonger la vie de son PC PORTABLE ASUS A95 VJ ... Asus A - TUF A 14
Peyo HELP ! GL703GE Ventilateur GPU tourne à fond sans raison Asus G - Autres modèles 4
Patrick.bjk SAV STRIX-G17-G712LW-EVO10T Mais quelles sont les bonnes vises !?? SAV, Droits et Garantie 5
Kidood HELP ! [Vivobook Pro S3500QC-L1142T] Décalage son vidéo Asus S et Vivobook S 24
axone G750 Strix G751J - son de "goute" avec animation clavié Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Julix RESOLU [Vivobook] : Grésillements + décalage son/image Youtube Asus S et Vivobook S 12
JJ_VivoBook... HELP ! [VivoBook K513E] plus de son au casque USB, mais son OK sur haut-parleurs ou écouteurs prise jack Asus K 4
PascaleC HELP ! VivoBook SonicMaster S510Q Asus E et F ou Vivobook E et F 12
reyv HELP ! K53 + Le pc refuse de démarrer quand la ou les RAM sont mises en place Asus K 1
H HELP ! Sonnerie constante son cloche tous les jours et sans interruption ?? Support Windows 8 10
malcom Asus G751JT- Certaines touches de symboles sont inversées... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Cirikus HELP ! Modèle UX534F - Prise jack et son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
rialta RESOLU son ventilateur Support Windows 10 21
nico5912 HELP ! R510J - Song & Video IG freeze Asus R 1
D HELP ! UX330U Probleme d'enregistrement de son - chuintement Asus Z 4
S HELP ! ASUS TUF A17-766IU-H7232T - Décalage son video sur HP Support Windows 10 10
fuineau HELP ! [GX550] Son qui grésille d'un côté Asus G - Autres modèles 4
Aurelef RESOLU Problème de son Asus C 5
bri35 HELP ! ROG G752vy perte son enceinte interne Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
snakestar HELP ! [TUF GAMING A17 TUF706IU-H7012T] - Son étouffé Accessoires et Périphériques 1
romaindopoco HELP ! Zenbook Pro 14 - problème de son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Afilor HELP ! [X540LA-DM263T] S'éteind quelques seconde après son allumage Asus X 2
LeDuc HELP ! R511L Probmème son + périphérique audio Asus R 2
FIFI80800 HELP ! X751L ne se connecte plus à l'imprimante EPSON XP 5100 Asus X 1
Agnescat HELP ! x751n plus de wifi/bluetooth et son Asus X 3
J HELP ! périphérique de son en panne Accessoires et Périphériques 3
D HELP ! Pc Asus N551VW problème avec le subwoofer SONICMASTER Asus N et Vivobook N 9
Patrice13 HELP ! asus R702U sonic master/ Dégât suite liquide versé dessus Asus R 4