Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! double lecteur asus x 550

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

revamartin

Asussien
Modèle
asus x550ca-x0o82h
Processeur
intel corei3
Disques
500go
Mémoire
ddr3
Ecran
15
Système
window8
Bonjour !
Sur mon portable il y a le lecteur windows media et dans: "ce pc", le lecteur de l'ordi .Quelle différence entre les 2 ou plutot à quoi sert l'un et l'autre ?j'ai pu graver un cd avec le lecteur de l'ordi mais pas avec le windows media .Du reste la liste des documents ou fichier n'est pas dans la bibliotèque de windows media
De plus w.media me dit que mon disque est vide alors qu'il est lisible dans le lecteur ordi Peut-etre y a t il une discussion quelque part dans le forum mais je ne trouve pas
Merci d'avance

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Le graveur est ton lecteur de DVD et CD et graveur de DVD ou CD physique, bref le matériel.
La gravure s'effectue via un logiciel qui te permet la gravure et fournie par ASUS, les logiciels variant d'une machine à l'autre.

Windows Media Player n'est qu'un piètre lecteur de vidéo et sons de windows, je lui préfère largement VLC par exemple du domaine gratuit, donc çà n'a rien à voir avec la gravure ^^

revamartin

Asussien
Modèle
asus x550ca-x0o82h
Processeur
intel corei3
Disques
500go
Mémoire
ddr3
Ecran
15
Système
window8
Merci pour la réponse ;on peut graver à partir du lecteur windows media ,puisqu'il y a le mot "graver" (j'avais trouvé les infos dans la communauté microsoft windows)mais il faut que le dossier que l'on veut graver se trouve dans la bibliotèque du lecteur w .media donc, comment faire pour envoyer des dossiers dans cette bibliothèque ?
Pour ceux qui rame avec windows8, j'ai trouvé beaucoup d'infos simples dans le site "les meilleurs tutoriels de windows 8"
bon dimanche

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
GB_Informatics HELP ! ASUS ROG Zephyrus M GM501GS-EI005T - Filtre réducteur de lumière inutilisable avec double écrans supplémentaire et dock ASUS USB3.0 HZ-3B Support Logiciel 6
A RESOLU Double écran ZEPHYRUS S GX 535GW ES027 T Asus G53 - G531 - G532 21
S CONSEIL ACHAT Notebook à double carte graphique Conseils avant Achat 4
A RESOLU Au démarrage double boot Windows 10 ou 8? Asus R 4
cterra G74x Double windows UEFI Asus G74 - G741 - G742 8
A FERME double tap non fonctionnel Asus E et F ou Vivobook E et F 0
N HELP ! Pb double carte graphique + wifi Support Linux 1
Zaza45 HELP ! Double Jack Adaptater : Problème ! Asus X 4
H Double problème sur mon modèle K53SV Asus K 3
J Z53J graveur dvd Double couche ou non Asus Z 9
J Impossible de graver les DVD double couche ! Asus K 30
E [Eee PC 1201 NP] Installer Linux en double boot Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
thanassos [Lamborghini VX2] Double Bios et lenteur Seven Asus V 3
asia06 plantage double coeur Asus G - Autres modèles 3
K FERME Problème d'affichage en mode double écran (sur télévisuer LCD) Asus M 0
P G50 et double boot XP / vista possible ? Asus G - Autres modèles 4
P G1 S et double boot ( XP / Vista Asus G - Autres modèles 4
Nicolas Double entrée Microphone. Probleme Asus A - TUF A 9
serge152 HELP ! Lecteur de carte SD ne semble pas fonctionner Asus N et Vivobook N 6
Flo24 HELP ! N76VB-TZ141H pb Lecteur DVD Blu-Ray Support Windows 10 6
Multitrain HELP ! k756u lecteur SD card Asus A - TUF A 0
deoaxe64 HELP ! [RC71L] Le lecteur de carte micro SD de mon ROG Ally détecte la carte mémoire mais ne la monte pas Asus G - Autres modèles 1
Ludinico HELP ! UX9702 - redémarre brutalement / sélecteur de mode absent / pas de modification d'écran lorsqu'on aimante le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Sline HELP ! [ASUS R900VM] Lecteur DVD Bluray ne lit plus les Bluray... Support Windows 7 4
adrddn HELP ! [TUF DASH F15] Ecran bleu et réparation lecteur C: Asus TUF 1
Stroner HELP ! ASUS TUF A17 FA706QR - Scintillement aléatoire sur certain lecteur, certains jeux Support Windows 11 34
amarie42 HELP ! x550c - mon lecteur DVD joue a cache-cache depuis une reinit Asus X 7
marinul93 HELP ! UX580GD-BO001T lecteur d'empreintes ne fonctionne plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
P HELP ! modele x53s ...remplacer le lecteur graveur hs Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
M G750 G 750 JM (demande infos sur lecteur CD DVD) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
D RESOLU ASUS ROG G75VW -T1380H problème lecteur de carte qui ne fonctionne pas Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Topcartes RESOLU Problème de lecteur CD DVD sur Portable ASUS N751JX-T4050H Support Windows 10 6
W RESOLU Nous n'avons trouvé aucun lecteur (installation Windows 10 ajout d'un SSD ) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
eukerion HELP ! Zenbook UX430UA : lecteur de carte SD s'est soudainement arrêté de fonctionner Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
th62d HELP ! X751lj - plus de touchpad , ni lecteur graveur cd. Asus X 4
manhhhu HELP ! N751JX - le lecteur optique ne fonctionne plus Asus N et Vivobook N 6
A HELP ! Modèle TX300CA - Lecteur carte micro SD ne fonctionne pas Asus T - Vivotab - Transformer 1
SpasmeurDu33 FERME G751Y - PC qui s'allume puis devient noir ? Lecteur C: ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
M G75x lecteur cd non visible Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
F HELP ! Panne de lecteur CD DVD N551JX Support Windows 10 5
A HELP ! Problème : BOOT sur un lecteur CD/DVD EXTERNE avec un PC ASUS FX753VD ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
M RESOLU Lecteur d'empreinte Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
P RESOLU Retirer le Lecteur/Graveur DVD du G752VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
Maxime_Chouu HELP ! Lecteur d'empreinte qui ne marche pas ! Support Windows 10 9
M G53 lecteur optique hors de fonction Asus G53 - G531 - G532 4
J RESOLU lecteur CD Asus R 12
J RESOLU LECTEUR CD Asus R 1
patdum HELP ! je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de dvd Asus R 2
V HELP ! Nappe interne au lecteur CD DVD Accessoires et Périphériques 0
L RESOLU Impossible de booter sur le lecteur DVD - Asus X75A Asus X 3