Bonsoir à tous,
je suis passé sur Windows 7, et j'essaye deséspéremment de trouver un driver correct pour ma carte graphique ATI Xpress 1100. Le site d'Ati ne fourni pas en W7 sur ce type de modèle, si bien que j'ai beau installer tous les drivers qui pourrait correspondre sur le site du fabriquant (d'autre modèle de Carte Graphique se rapprochant, pour vista ou XP), le pilote indiqué dans le gestionnaire de périphérique de mon PC est celui de Microsoft. L'orsque j'essaye de le mettre à jour, Windows me répond que celui déja installé (Microsoft) est le plus à jour!
Pourtant, je reste en résolution max 1024x768 et des couleurs pas nettes...c'est génant!
je suis en carte graphique VGA par defaut
W7 ne reconnait pas ma carte, des points baveux et des cercles ovales !
je suis en 32 bits, peut-être dois-je installer en 64bits
J'ai peu vu de solutions sur d'autres forum
Quelqu'un aurait-il la solution? je suis pas une star du pc !!!!
Merci d'avance!
config Laptop X51R
je suis passé sur Windows 7, et j'essaye deséspéremment de trouver un driver correct pour ma carte graphique ATI Xpress 1100. Le site d'Ati ne fourni pas en W7 sur ce type de modèle, si bien que j'ai beau installer tous les drivers qui pourrait correspondre sur le site du fabriquant (d'autre modèle de Carte Graphique se rapprochant, pour vista ou XP), le pilote indiqué dans le gestionnaire de périphérique de mon PC est celui de Microsoft. L'orsque j'essaye de le mettre à jour, Windows me répond que celui déja installé (Microsoft) est le plus à jour!
Pourtant, je reste en résolution max 1024x768 et des couleurs pas nettes...c'est génant!
je suis en carte graphique VGA par defaut
W7 ne reconnait pas ma carte, des points baveux et des cercles ovales !
je suis en 32 bits, peut-être dois-je installer en 64bits
J'ai peu vu de solutions sur d'autres forum
Quelqu'un aurait-il la solution? je suis pas une star du pc !!!!
Merci d'avance!
config Laptop X51R
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.