- Modèle
 - N550JV

- Système
 - Windows 10

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

Ceci est normal, puisque il faut que les pilotes intel surtout la carte intégrée intel soit installé
OK. Vois avec Alexandre. Quand tout sera pleinement opérationnel, tu devrais pouvoir installer le driver nVidia de ta carte graphique avec Geforce Experience comme présenté ici :Je ne sais pas, Drivers cloud l'à reconnait lui.
Il faudrait que je mette les drivers Nvidia mais comme vu plus haut avec Alexandre je ne peux les mettre avant d'avoir mis tous les autres pilotes intels

Je ne me souviens plus d'un CD/DVD d'instal mais si j'en ai un malheureusement il n'est pas à portée de main mais dans uneNormalement les autres périphériques tel que les contrôleurs de Bus SM (System Management), PCI et USB2.0 sont sur le CD/DVD d'installation de ton PC. Glisse ton CD/DVD dans le lecteur et fait un clic droit sur la ligne (?) dans le Gestionnaire de Périphériques pour mettre à jour tes drivers.
Ca je ne sais pas non plusPourquoi as-tu autant de drivers pour les 2 cartes graphiques que sont Intel HD Graphics (greffé sur la carte-mère) et la Geforce GT 750M ?

Asus ne fournit plus de DVD, il y a un programme liveupdate utilty ou un nom similaire pour les mises à jour, mais je déconseille aux personnes de l'installer, car des fois ca propose une mise à jour du biox\uefi et ca flanche.Je ne me souviens plus d'un CD/DVD d'instal mais si j'en ai un malheureusement il n'est pas à portée de main mais dans une
cave ( sêche ) ou se toruve boite et d'autres documents ( déménagementS etc ... ) et je ne pourrais le récuperer avant un bon moment. Je suis obligé de passer par une autre méthode .
Je me demande pourquoi des fois il y a deux marques qui sont proposées pour le même drivers.Qualcomm Atheros Wireless Lan Driver and Application : Je ne sais pas ce que je c'est et je dois l'installer
Qualcomm Atheros BlueTooth driver : J'hésite, comme on le voit sur la capture d'écran suivante j'ai déjà deux drivers de Bluetooth et vu que je n'arrive pas connecter des appareils par bluetooth j'aimerais bien avoir un retour à ce sujet avant afin de savoir comment procéder.