- Modèle
 - N550JV

- Système
 - Windows 10

Superbe astuce, je mets cela dans un coin de ma tête.
Heureux que tes pilotes soient installés. Tu dois voir une sacré différence (portable silencieux, fraîcheur du ventilateur)
Yes mais ca interroge un peu la notion de grand administrateur Windows non ? ca la relativise surtout qu'on a vu que les commandes admns ne passaient pas ( avec pourtant un Windows " propre " ) .
Le portable n'est vraiment bruyant que lorsque bien solicité, type avec un jeu vidéo gourmand, mais il a qd même plus de trois ans et je pensais faire changer les pâtes thermiques un de ces jours ...
Je l'aime bien ce portable, il m'à un peu couté cher mais j'étais heureux d'investir dans cette bécanne et à part le dernier évènemment j'en suis toujours super satisfait. Bon maintenant windows je sais pas ...
Sinon, concernant le bluetooth il me semble avoir un adaptateur pour une souris ( que je n'utilise plus ) je vais essayer avec ca et enfin je vais être absent une semaine, sans connexion et sans ordi, on peut clore ce sujet.
Merci à tous, merci Alexandre01 !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.