Hello,
Je viens de revendre mon Asus A600 pour rachter un Asus F3SA-AS064C, et le gros problème est que l'écran est bcp trop brillant, et ca fais vraiment mal au yeux !!!!!
Notamment sur les couleurs blanches, c'est très dur !
J'ai bien mes drivers d'origine, et aucune mise à jour est disponible !!
C'est une ati radeon mobility HD 2600 !
La résolution native de l'écran est : 140 * 900
Avez vous une idée ???
Merci à tous !!
Bonne soirée
Je viens de revendre mon Asus A600 pour rachter un Asus F3SA-AS064C, et le gros problème est que l'écran est bcp trop brillant, et ca fais vraiment mal au yeux !!!!!
Notamment sur les couleurs blanches, c'est très dur !
J'ai bien mes drivers d'origine, et aucune mise à jour est disponible !!
C'est une ati radeon mobility HD 2600 !
La résolution native de l'écran est : 140 * 900
Avez vous une idée ???
Merci à tous !!
Bonne soirée
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.