Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je possède un C90S.
je n'est pas encore inspecté le forum de A a Z donc désolé si ma question a deja été posé.
Tout d'abord, mon C90S est entièrement d'origine. Et malheureusement j'ai bien peur que ma carte graphique m'est lâché, étonnant non ??? xD
Donc voila l'écran se fige avec des traits de couleurs, photos :
J'ai pensé d'abord a l'écran en lui meme mais quand je branche le pc sur ma TV en HDMI, cela fait pareil sur la TV. Donc j'en conclue que la carte graphique est morte ??
Ma conclusion est-elle correcte ?
Merci d'avance
Je suis nouveau sur le forum, je possède un C90S.
je n'est pas encore inspecté le forum de A a Z donc désolé si ma question a deja été posé.
Tout d'abord, mon C90S est entièrement d'origine. Et malheureusement j'ai bien peur que ma carte graphique m'est lâché, étonnant non ??? xD
Donc voila l'écran se fige avec des traits de couleurs, photos :
J'ai pensé d'abord a l'écran en lui meme mais quand je branche le pc sur ma TV en HDMI, cela fait pareil sur la TV. Donc j'en conclue que la carte graphique est morte ??
Ma conclusion est-elle correcte ?
Merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.