bonjour, mon eeepc bippe à intervalles réguliers, un peu à chaque changement de page internet alors que je n'ai rien changer dans le panneau de config et que les hauts parleurs sont coupés...le bruit est assez strident et désagréable à la longue.... je précise que l'eeepc est neuf.
merci de bien vouloir me dire si il existe une manip pour le supprimer ou si il faut avoir recours au SAV.
bonne journée.
merci de bien vouloir me dire si il existe une manip pour le supprimer ou si il faut avoir recours au SAV.
bonne journée.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.