Salut à tous,
Tout est dans le titre :
La pile de mon X52S est nase, et je ne sais pas où elle est.
Quelqu'un peut m'aider ?
Ou est ce que quelqu'un peut me dire sinon comment on démonte le PC ?! (j'ai enlevé la plupart des vis à l’arrière, mais c'est pas pour autant que j'ai accès à grand chose...)
Si vous avez des photos prises lors de vos démontages, je suis preneur !
Merci d'avance !
Vinsou
Tout est dans le titre :
La pile de mon X52S est nase, et je ne sais pas où elle est.
Quelqu'un peut m'aider ?
Ou est ce que quelqu'un peut me dire sinon comment on démonte le PC ?! (j'ai enlevé la plupart des vis à l’arrière, mais c'est pas pour autant que j'ai accès à grand chose...)
Si vous avez des photos prises lors de vos démontages, je suis preneur !
Merci d'avance !
Vinsou
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.