Bonjour,
Je viens vers vous pour résoudre un problème de son.
Sur mon ASUS N550LF-CN137H, lorsque je branche deux enceintes sur l'unique prise son (côté gauche), le son ne sort que sur une enceinte, il n'y a pas de stéréo. Lorsque je branche un casque audio, il se passe la même chose, le son ne sort que dans un écouteur.
Pourriez vous me dire s'il existe une manipulation pour que le son sorte à droite et à gauche.
Je vous remercie
ERAL
Je viens vers vous pour résoudre un problème de son.
Sur mon ASUS N550LF-CN137H, lorsque je branche deux enceintes sur l'unique prise son (côté gauche), le son ne sort que sur une enceinte, il n'y a pas de stéréo. Lorsque je branche un casque audio, il se passe la même chose, le son ne sort que dans un écouteur.
Pourriez vous me dire s'il existe une manipulation pour que le son sorte à droite et à gauche.
Je vous remercie
ERAL
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
