Bonjour,
en pleine consultation web, j'ai eu droit à 2 blue screens consécutifs.
Mon ordi a alors redémarré avec en seul affichage exploitable (visible) une bande de 3 cm de large à gauche de l'écran. Une première restauration avec loutil de diag de Windows 7 m'a permis de récupérer l'erreur mais après quelques secondes de répit, j'ai juste eu le temps d'apercevoir un message de notification en bas de l'écran du style : "Pb affichage NVidia en mode Kernel".
3ème blue screen, et depuis lorsque je redémarre mon PC je n'ai plus le logo ASUS qui s'affiche au démarrage donc m'interdit toute manip de restore.
Question: pb d'affichage ou pb directement de carte graphique? -> ordi grillé?
PS: ce soir je teste la sortie VGA sur un écran fixe pour dédouaner la CG
Merci d'avance.
en pleine consultation web, j'ai eu droit à 2 blue screens consécutifs.
Mon ordi a alors redémarré avec en seul affichage exploitable (visible) une bande de 3 cm de large à gauche de l'écran. Une première restauration avec loutil de diag de Windows 7 m'a permis de récupérer l'erreur mais après quelques secondes de répit, j'ai juste eu le temps d'apercevoir un message de notification en bas de l'écran du style : "Pb affichage NVidia en mode Kernel".
3ème blue screen, et depuis lorsque je redémarre mon PC je n'ai plus le logo ASUS qui s'affiche au démarrage donc m'interdit toute manip de restore.
Question: pb d'affichage ou pb directement de carte graphique? -> ordi grillé?
PS: ce soir je teste la sortie VGA sur un écran fixe pour dédouaner la CG
Merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.