Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Faire marcher speaker interne N55SL sous linux

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

philippen55SL

Asussien
Modèle
N5S
Processeur
i5
Mémoire
4 Go
Système
Linux
Bonjour

Je n'ai pas trouvé de schéma de la carte mère de l'asus n55SL? Est-ce qu'lle est équipée d'un "buzzer"?

Si oui, comment faire pour le commander depuis linux. Pour moi, sous linux (debian 7), la commande "beep" ou les équivalents est sans effet.

Merci

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour philippen55SL,

Je n'ai pas trouvé de schéma de la carte mère de l'asus n55SL? Est-ce qu'lle est équipée d'un "buzzer"?
Quand tu parles de "buzzer", je pense aux bruits internes provenant de l'ordinateur, comme le fait qu'un ordinateur bippe un certain nombre de fois pour signaler un problème.

Je ne crois pas qu'il existe des buzzers pour les ordinateurs portables, en tout cas pour ceux d'asus.

Cordialement

philippen55SL

Asussien
Modèle
N5S
Processeur
i5
Mémoire
4 Go
Système
Linux
Merci pour ton avis Alexandre01.
Oui effectivement je pensais à un buzzer qui serait indépendant de la carte son et des hauts parleurs du PC.
Comment pourrait-on confirmer qu'il existe ou pas?.....

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
R Comment faire marcher la carte SD du mon apn sur mon assus. [N61 jv] Asus N et Vivobook N 20
Ced90 CONSEIL ACHAT Fin de Windows 10, que faire ? Conseils avant Achat 2
Uncle_Eti HELP ! S200E pour faire reconnaître ma clef USB comme choix du boot -pas de liste de boots toute faire.Merci Support Windows 7 12
J HELP ! [UX331UAL- zenbook] faire une cure de jouvence ? (5ans, 2-3 chutes, ralentissements/ freezes) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Betasnake HELP ! [Asus T101HA] Impossible de faire une réinitialisation d'usine Asus T - Vivotab - Transformer 5
F RESOLU [TUF A15 TUF566QM] CG morte 1 semaine après la fin de garantie que faire? SAV, Droits et Garantie 16
D HELP ! k75vj r700vj-ty045h + faire évoluer Asus K 4
Anne C G750 ROG G751J - Circuit de charge carte mère HS, que faire ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
C HELP ! Impossible de faire fonctionnée armoury crate Support Logiciel 19
thomasclv HELP ! Asus A17-TUF706IE-HX030W Achat neuf et impossible de faire tourner des jeux ! Asus A - TUF A 1
Cible740 HELP ! N751JX - Impossible de démarrer sans faire un clear CMOS Asus N et Vivobook N 3
papyasus HELP ! VIVOBOOK R521J - comment faire restauration usine Support Windows 10 3
amarie42 HELP ! x550cc - faire des maj bios si passage windows 10 Asus X 1
T HELP ! [R752LX] Remplacer hdd par ssd : que faire du ssd cache de 24Go ? RESOLU Asus R 5
HAJY HELP ! K95VJ ne SE RALLUME PLUS si je l'éteints, il faut attendre le lendemain pour le faire ! Support Windows 8 1
ngc4594 HELP ! EEEpc 900, quoi en faire??? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
M HELP ! K93SM Bonjour, je souhaite monter un Disque dur SSD 1 T est-ce compliqué de le faire soi meme ? Asus K 8
A RESOLU mon ordi s'allume mais je ne peux rien faire Asus E et F ou Vivobook E et F 4
G HELP ! X542UR - Linux ne lit pas le SSD - Comment faire ? Asus X 8
Nicolas ACTUALITE Microsoft interrompt le déploiement de la mise à jour Windows 10 d'octobre : que faire ? Actualité 0
W HELP ! Ventilateur bruyant : comment faire ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
franckguillaud HELP ! Comment faire booter un N56VZ via l'USB avec WIN7 ? Asus N et Vivobook N 30
P HELP ! Maintenance ASUS ne suit pas, comment faire...? Asus A - TUF A 1
alexandre01 GUIDE Faire une sauvegarde de son firmware de manière logicielle (UEFI) Guides et tutoriels BIOS & UEFI 5
serge152 HELP ! Faire un clear CMOS sur mon Ordi portable Asus N et Vivobook N 2
Ferdo HELP ! Comment faire fonctionner SSD cache Asus S et Vivobook S 10
busan FERME ne pas faire attention SAV, Droits et Garantie 0
Ministal HELP ! ASUS UX501VW-FY104T Bruit du processeur Que faire ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
A SAV SAV refus de faire jouer la garantie SAV, Droits et Garantie 15
Andrée Nadeau HELP ! Que dois-je faire Asus N et Vivobook N 6
Grafitti RESOLU Faire une sauvegarde w 10 sur nouveau pc Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
F HELP ! Qu'est ce qu'il est important de faire à la réception de son nouvel ordi? Support Windows 10 3
N RESOLU Que faire après avoir utiliser les DVD de restauration ? Asus N et Vivobook N 102
jcd64500 HELP ! Comment faire une restauration après un upgrade WIN 10 Support Windows 10 17
Mikelts HELP ! Changement de disque dur sous win 8.1, comment faire ? Support Windows 8 10
M G53 Comment faire pour enlever les notifications visuelles quand je branche mon chargeur Asus G53 - G531 - G532 8
B HELP ! .Impossible de faire une restauration usine à partir des DVD. Support Windows 7 15
F HELP ! Installer un SSD en remplacement de mon lecteur CD, comment faire ? Asus N et Vivobook N 2
fidelcastelien HELP ! Comment faire la 1er FOIS avec son portable Asus ? Asus A - TUF A 7
R HELP ! Comment faire:Echange du HDD système de mon S75S par SSD 500 Go Asus N et Vivobook N 4
S HELP ! Comment faire le BOOT sur CD ou Clef USB Asus X 2
L HELP ! Coment faire fonctionner le Caison de basse Asus N et Vivobook N 3
K G75x Comment faire un nettoyage complet ? + vos températures pour la gtx 670 M Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
antpavtoto HELP ! ASUS K551LB: Nvidia n'est pas la carte vidéo par défaut, cmt faire ? Asus K 3
F G75x comment faire un clear cmos Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
R Comment faire un clearcmos sur eee 1015bx Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
JLM6032 Asus R704A : impossible de faire recovery Asus R 3
F Dual boot XP Pro / Win 8 Pro comment faire? Asus X 2
I le n76 peut même servir pour faire une omelette!dingue non? Asus N et Vivobook N 5
rentsu104 ( X93S ) Bloque sur le logo ASUS et je peux rien faire Asus X 8