Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

DOSSIER Fuites de lumières sur G752

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

mike78

Asussien
Modèle
g752vs et g75vx
Vendeur
cdiscount (g752vs),rue du com g75vx
Achat
11/07/17 g752vs
Processeur
i7
Disques
ssd 256go et dd 1to
Mémoire
8go
Ecran
1900x1080
Système
w10
Tu peut essayé .Mais leurs sav c'est de la loterie hélas.J'ai eu affaire 2 fois avec eu .

Une fois bien passé (changement de la prise ou on branche alim car cassé du un défaut de conception) no problem sav top en ce moment la et l'autre fois c’était la croix et bananière (touche pad bloqué du aussi à un default mais au debut ils refusaient de prendre sous garantis).Puis finalement accepté.

Ils ont réparé la touche mais ils m'ont cassé la touche flèche haut du clavier.Donc retour au sav.heureusement que j'ai déballé devant le transporteur et prit des photos.Je pense que sa varie en fonction des périodes.Quand ils sont surchargé le sav est merdique et on retrouve soit un pc détruite ou alors le problème n'a pas été resolu.En période creuse le sav est top.

ragout13

Asussien
Modèle
G752VS(KBL)-BA343
Système
Win10
Hello tout le monde,
J'ai acheté le G752VS(KBL)-BA343 le mois dernier sur Amazon (1849€ avec windows 10)
J'ai mis qq jours à me rendre compte du problème (le temps de lancer un film), mais j'avais une belle fuite de lumière dans le coin inférieur droit, comme décrit sur le forum.
J'ai renvoyé le pc pour remplacement auprès d'Amazon mais celui-ci étant en rupture de stock ils m'ont remboursé.
J'ai donc racheté le même modèle sur un autre site, rue du commerce. Je l'ai pris sans OS et y ait installé Win10.
Là, le problème est le même mais encore pire ! il y a une grosse fuite en bas à droite mais aussi une petite en bas à gauche + un peu vers le milieu gauche en bas et une toute petite en haut à gauche...
Pareil, quand je touche un peu parfois ça disparaît un peu mais jamais complètement
La technique du médiator ne fait pas disparaître vraiment les fuites...

Je trouve ça vraiment inadmissible pour un Pc de ce prix-là, et comme une personne l'a dit ici, on dirait qu'ils ne testent pas leurs produits avant de les vendre, car le problème a l'air bien récurrent quand même (je pense qu'il est très fréquent mais que pas tout le monde ne s'en rend compte selon l'intensité de la fuite, et une grande partie doit trouver ça peut dérangeant).

Bref, je vais demander un remplacement à rue du commerce, et si j'ai encore ce problème, je vais devoir attendre qu'une nouvelle gamme sorte ...
En même temps le colis était minable aussi, c'était directement le carton du pc, entouré de film noir... SUPER PROTECTION :/

Lors du computex de Fin Mai, ils ont annoncé une nouvelle gamme de laptop ultra fins avec la nouvelle norme nvidia qui permettra de faire tourner les 1080 dans des pc fins tout en assurant la ventilation .... J'attends de voir... Mais ça ne sortira apparemment pas avant fin 2017 :(

Merci aux personnes de ce forum qui rassemblent ces retours et j'espère qu'Asus agira en fonction :/
Bonne soirée
Juste pour vous tenir au courant, j'ai renvoyé 2 fois le même modèle à rue du commerce. Au bout du 4e ordinateur (3 chez rue du commerce et 1 chez amazon), il n'y avait qu'une seule petite fuite de lumière en bas à gauche (voir photo), et vu que les zephyrus dont je parlais étaient sortis, et qu'ils étaient trop chers, j'ai décidé de le garder..
C'est pas très dérangeant même si c'est rageant, ça fait chier dans le noir quoi.

Mais du coup, c'est vraiment la loterie. J'ai insisté car c'était le modèle qui convenait parfaitement à ce que je recherche et à mon budget. J'en suis très content au niveau des perfs, du bruit, de la ventilation, etc... Pour info, j'ai pris un sans OS et j'ai acheté une vraie licence win10, c'est bien mieux, on décide ce que l'on installe dessus... pas de merdes inutiles.

Merci bonne soirée

Pièces jointes

ragout13

Asussien
Modèle
G752VS(KBL)-BA343
Système
Win10
Salut,

Effectivement c'est un soucis du aux nouveaux écrans, mais je le répète, ce n'est pas la dalle qui est en cause, c'est le pincement du cache écran en plastique... Je l'ai démonté entièrement pour voir et plus une seule fuite :)
Hello, est-ce que tu aurais l'amabilité de nous expliquer un peu comment tu as fait pour régler le problème, en démontant l'ordi ?? :) ce serait top !! merci beaucoup, bien à toi

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Dernière édition:

mike78

Asussien
Modèle
g752vs et g75vx
Vendeur
cdiscount (g752vs),rue du com g75vx
Achat
11/07/17 g752vs
Processeur
i7
Disques
ssd 256go et dd 1to
Mémoire
8go
Ecran
1900x1080
Système
w10
je confirme car il y a des retours chez msi de la même gamme ont aussi un ecran ips et même défauts.Concernant dell ,lenovo et hp pas d'info.

Yas X

Asussien
Modèle
Asus G752VS-BA219T
Vendeur
Boulanger
Achat
18/05/2017
Processeur
I7
Disques
1To HDD + 250 SSD
Mémoire
16 GO
Système
Windows 10
Du coup toujours pas de nouvelles du côté de chez Asus? Réparation ou autre ? J’ai pas encore envoyé le miens mais vu les retours d’expériences ce n’est pas trop tentant

Je "TIP" ce support