Bonjour,
Je cherche a faire un peu de ménage dans les logiciels installés de base sur mon Asus, et tout particulièrement faire en sorte que ceux-ci ne démarrent pas automatiquement.
Premiere question : Il semblerait qu'Asus soit en partenariat avec Cyberlink, puisque j'ai "DVD Suite" d'installé, qui comprend des choses comme PowerDvd, PowerDirector, Labelprint, etc etc ...
Savez-vous si c'est un logiciel "complet", ou bien simplement une version d'évaluation - auquel cas je pourrais sans scrupule la désinstaller.
Autre question plus complexe a mon avis, tous les logiciels installés la aussi de base par Asus. J'aurais voulu savoir, pour ces derniers, si ils sont utiles ou non (désolé pour la liste un peu longue) :
Assistant de connexion Windows live (c'est quoi Windows live ?)
Asus AI Recovery (AI ? Intelligence Artificielle ?)
Asus AP Bank (?)
Asus Data Security Manager (?)
Asus FAncy Start (?)
Asus Lifeframe 3 (?)
Asus Live Udpate (ca je vois, mais est-ce utile ?)
Asus Power2Go (ca ok)
Asus Smart Logon (?)
Asus Splendid Video Enhancement (je vois, mais est ce utile ?)
Asus Virtual Camera (heu il fait quoi exactement ?)
Asus Screen Saver (bof)
Asus DvD8 (ok)
Fast Boot (?)
Wireless Console (Wifi ? ok)
ATKOSD2 (?)
ATKHotKEY (?)
Control Deck (?)
WinFlash (? pour le biso)
D'avance, merci !!
Je cherche a faire un peu de ménage dans les logiciels installés de base sur mon Asus, et tout particulièrement faire en sorte que ceux-ci ne démarrent pas automatiquement.
Premiere question : Il semblerait qu'Asus soit en partenariat avec Cyberlink, puisque j'ai "DVD Suite" d'installé, qui comprend des choses comme PowerDvd, PowerDirector, Labelprint, etc etc ...
Savez-vous si c'est un logiciel "complet", ou bien simplement une version d'évaluation - auquel cas je pourrais sans scrupule la désinstaller.
Autre question plus complexe a mon avis, tous les logiciels installés la aussi de base par Asus. J'aurais voulu savoir, pour ces derniers, si ils sont utiles ou non (désolé pour la liste un peu longue) :
Assistant de connexion Windows live (c'est quoi Windows live ?)
Asus AI Recovery (AI ? Intelligence Artificielle ?)
Asus AP Bank (?)
Asus Data Security Manager (?)
Asus FAncy Start (?)
Asus Lifeframe 3 (?)
Asus Live Udpate (ca je vois, mais est-ce utile ?)
Asus Power2Go (ca ok)
Asus Smart Logon (?)
Asus Splendid Video Enhancement (je vois, mais est ce utile ?)
Asus Virtual Camera (heu il fait quoi exactement ?)
Asus Screen Saver (bof)
Asus DvD8 (ok)
Fast Boot (?)
Wireless Console (Wifi ? ok)
ATKOSD2 (?)
ATKHotKEY (?)
Control Deck (?)
WinFlash (? pour le biso)
D'avance, merci !!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.