- Modèle
- GL702VM
- Processeur
- i7-6700HQ
- Disques
- SSD MX500
- Mémoire
- 16Go DDR4
- Ecran
- 17" / 24" ext full HD
- Système
- Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bon, comme je le précisais plus haut, un rebillage n'est pas une opération "simple" et anodine. Cela suppose quand même le démontage du GPU. Et à démonter, autant replacer une puce neuve et avec un "date code" de 2010/2011 minimum.
Donc un rebillage à 1€, c'est encore trop cher pour moi si l'on replace la puce d'origine...ça va prolonger ta machine de quelques mois tout au plus.
Si tu veux faire une réparation sérieuse, adresse toi à quelqu'un de sérieux et non à un réparateur qui te propose des "chipsets à 1000€" quand ceux-ci coûtent seulement 30€/pièce !!
Pour 249€, j'exigerais le remplacement des deux GPUs par des neufs ( sans défauts, avec un date code de moins de deux ans) avec test de la machine en atelier et une garantie de trois mois.
Essaie de prendre contact avec cette boite allemande >> https://cgi.ebay.fr/NVIDIA-8600M-8700M-9500M-GT-GS-MXM-Grafikkarten-REPARATUR-MXM-II-/280866037298?pt=Dienstleistungen&hash=item4164eb9e32
Ca a l'air d'être autre chose au niveau prestation !
Donc un rebillage à 1€, c'est encore trop cher pour moi si l'on replace la puce d'origine...ça va prolonger ta machine de quelques mois tout au plus.
Si tu veux faire une réparation sérieuse, adresse toi à quelqu'un de sérieux et non à un réparateur qui te propose des "chipsets à 1000€" quand ceux-ci coûtent seulement 30€/pièce !!
Pour 249€, j'exigerais le remplacement des deux GPUs par des neufs ( sans défauts, avec un date code de moins de deux ans) avec test de la machine en atelier et une garantie de trois mois.
Essaie de prendre contact avec cette boite allemande >> https://cgi.ebay.fr/NVIDIA-8600M-8700M-9500M-GT-GS-MXM-Grafikkarten-REPARATUR-MXM-II-/280866037298?pt=Dienstleistungen&hash=item4164eb9e32
Ca a l'air d'être autre chose au niveau prestation !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
...
: Ça 