bonjours à tous !
après quelques péripéties pour m'orienter sur le site me voici avec mon soucis !
je viens d'acheter le dernier portable Asus G74SX , qui me comble tan par son design que par ses performances de jeux et de silence, mais qui élas possède un vis que je n'arrive pas à résoudre:
le
clavier possède un pavé numérique, mais celui ci ne possède pas de touche " ver num" , cette touche est remplacé par un smil433b2b8d74cc3 racourcis " application calculette
windows ".
du coup pour écrire des chiffre je me retrouve obligé de faire le classique : maj + 1 , comme pour les chiffre situés au dessu de AZERTY.
du coup le pavé numérique perd mon interet principal ...
ma question serait : fail de asus ? ou volonté de leur part ? future maj ? je suis un peu dérouté ...
j'ai appelé bien évidement le
sav asus ou je suis tombé sur un correspondant bien incompétent qui était tout autant largué que moi ....
certain site outre-atlantique on déja abordé le sujet sans pour autant de débat:
https://www.notebookcheck.net/Asus-G74SX … 602.0.html
cet ordi venant de sortir il est vrai qu'il est donc difficile d'avoir bcp de retour sur le net ... rançon de la gloire.....
si il y a quelqun pour m'éclairer je suis preneur de toutes les bonnes volontés !
quelques éléments complémentaire:
-il existe une led à coté de celle du verrouillage majuscule (qui n'a pas de logo ) qui s'éclaire lorsque j’appuie sur la touche ver num d'un clavier classique branché en usb ....
-j'ai esseyé toutes les possibilités de combinaison avec la touche Fn ...
HELP !
merci pour votre aide et vos conseils