Le PC est revenu du SAV Asus, changement carte mère, prise en charge par la garantie, par contre toujours le BIOS 201, et toujours les même problemes avec le pavé numérique...
Déplorable... Asus est pourtant un bon fabriquant, mais là... NO COMMENT
Déplorable... Asus est pourtant un bon fabriquant, mais là... NO COMMENT
SID95 a dit:Bonjour tout le monde,
je viens vous prévenir que le flash du bios concernant le G74SX m'a flingué le pc de mon client, le bios étant en version 201, et ayant tous les problemes de pavé numérique et de touche Fn, je me suis lancé dans la mise à jour du bios, après avoir téléchargé sur le site d'Asus le nouveau bios propre à mon modele de portable, le PC ne démarre plus...
Le hard reset ne fonctionne pas, donc retour SAV chez ASUS, impossible d'allumer le portable.
Sinon pour le pavé numérique il faut changer une clé dans le registre pour régler le probleme... Cette info je l'ai trouvé après, c'est con ça!
Tout ça pour un pavé numérique!! Je suis revendeur des produits Asus, mais la je crois que les produit haut de gamme chez eux sont a éviter... Je passerais à la concurrence chez MSI pour mes prochaines vente...
Messieur les techniciens de chez Asus revoyez votre copie... et surtout viré ce bios de votre site...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.