X
Xavier F

Découvrez les avis des clients qui nous ont confié leur machine.
Nos prestations et tarifs | Les questions les plus fréquemment posées (FAQs)
Ouvrir une demande de prise en charge Etudes de cas : nos interventions type
Bonjour,
Mon portable gamer G750 est sous mon bureau depuis + d'un an car il ne s'allume plus. Pas évident de faire réparer son portable, c'est souvent chère et en terme de confiance c'est pas ça.
En soumettant les symptômes de mon PC sur Google je suis tombé sur ce forum, un autre utilisateur avait exactement le même problème. Sauf que son portable était encore sous garantie, le mien non ;(
J'ai décidé d'ouvrir une demande sur ce forum, j'ai été pris en charge dans la journée. Le technicien qui s'est occupé de moi a rapidement compris le problème et a proposer de réparer cela.
J'ai envoyé mon portable le lendemain. Après analyse le technicien m'a rappelé pour m'annoncer les problèmes du portable et les solutions proposées.
J'ai validé la réparation immédiatement pour plusieurs raisons, le prix des pièces annoncés étaient plus que correcte, et la prestation l'était tout autant. Le technicien à changé la carte mère et la carte graphique en un temps record.
J'ai eu le droit à plusieurs photos pendant l'opération et une fois terminé, le portable a été envoyé à mon domicile très rapidement.
Je détail le tout cela parce que tout à été parfait, en terme de pris en charge, suivi et réparation !
Franchement top ! Très bon travail, je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à vous lors de "futures" problèmes avec mes équipements !
Bravo et merci au staff !
Xavier
Mon portable gamer G750 est sous mon bureau depuis + d'un an car il ne s'allume plus. Pas évident de faire réparer son portable, c'est souvent chère et en terme de confiance c'est pas ça.
En soumettant les symptômes de mon PC sur Google je suis tombé sur ce forum, un autre utilisateur avait exactement le même problème. Sauf que son portable était encore sous garantie, le mien non ;(
J'ai décidé d'ouvrir une demande sur ce forum, j'ai été pris en charge dans la journée. Le technicien qui s'est occupé de moi a rapidement compris le problème et a proposer de réparer cela.
J'ai envoyé mon portable le lendemain. Après analyse le technicien m'a rappelé pour m'annoncer les problèmes du portable et les solutions proposées.
J'ai validé la réparation immédiatement pour plusieurs raisons, le prix des pièces annoncés étaient plus que correcte, et la prestation l'était tout autant. Le technicien à changé la carte mère et la carte graphique en un temps record.
J'ai eu le droit à plusieurs photos pendant l'opération et une fois terminé, le portable a été envoyé à mon domicile très rapidement.
Je détail le tout cela parce que tout à été parfait, en terme de pris en charge, suivi et réparation !
Franchement top ! Très bon travail, je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à vous lors de "futures" problèmes avec mes équipements !
Bravo et merci au staff !
Xavier
- Evaluation de la prestation globale
- 10
- Evaluation du rapport Qualité/Prix
- 10
- Evaluation de l'échange avec notre équipe
- 10
- Evaluation des délais
- 10
Pièces jointes
-
25.7 KB Affichages: 10,345
Dernière édition par un modérateur:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

