- Modèle
- G750JX-T4215H
- Processeur
- Intel Core i7-4700HQ
- Disques
- HDD 750 Go
- Mémoire
- 16 Go DDR3
- Ecran
- 1920 x 1080
- Système
- Windows 8
bon après essai à boulanger du G750JW, pas de bruit parasite en vue sauf quand on régle le son en l'augmentant ou diminuant il y a un petit grésillement mais pas de bruit parasite continue....avec mon casque
par contre avec les écouteurs intra que j'ai à 9euro là on entend bien le bruit parasite comme celui que j'ai.
Mais il y a une différence c'est au branchement du casque j'ai pas ce bruit en continue sur le G750JW de chez boulanger, alors que sur le mien le G750JX j'ai ce bruit avec le même casque.
Donc maintenant il faudrait savoir si le G750JW à les même composants que le G750JX???
il me semble que oui, il y a juste la ram et la carte graphique qui change, voudrait confirmation svp
Je suis prêt à retourner le matos mais j’espère juste que je n'ai pas tort....
Pour rappel bruit parasite du genre (pshhhh) en continue au branchement d'un casque.
par contre avec les écouteurs intra que j'ai à 9euro là on entend bien le bruit parasite comme celui que j'ai.
Mais il y a une différence c'est au branchement du casque j'ai pas ce bruit en continue sur le G750JW de chez boulanger, alors que sur le mien le G750JX j'ai ce bruit avec le même casque.
Donc maintenant il faudrait savoir si le G750JW à les même composants que le G750JX???
il me semble que oui, il y a juste la ram et la carte graphique qui change, voudrait confirmation svp
Je suis prêt à retourner le matos mais j’espère juste que je n'ai pas tort....
Pour rappel bruit parasite du genre (pshhhh) en continue au branchement d'un casque.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.