Nouveau PC neuf reçu, problème de son parasite toujours présent !!
En même temps je m'y attendais avec tous les commentaires sur les forums US... Asus a vraiment loupé le coup avec cet amplificateur de prise jack, tout le monde n'as pas un casque avec des impédances élevé ! Le mien, un Bowers and Wilkins P3 a 32ohm, mais soufflement encore très prononcé !!
Toute les personnes autour de moi me disent que c'est honteux pour ce prix et que je devrais demander le remboursement...

C'est vrai que l'on se demande comment ils ont pu passer à côté de ce problème !! Ils avait surement des casques de studio à haute impédances, je ne vois pas d'autres explication, ce qui n'est évidemment pas le cas de la majorité des utilisateurs.
Si je m'amuse avec un
SAV, il y a de fortes chances que je récupère le PC avec le même problème comme cela a été le cas pour Phil84...
Je vais peut être demandé à Asus de m'acheter un casque à haute impédance ou une carte son USB externe, avec un peu de chance il diront oui,
J'essaye de trouver quelque chose de similaire à cela pour diminuer le problème mais difficile à trouver en France :
https://www.ebay.com/itm/GENUINE-Ultimate-Ears-Airline-Sound-level-Attenuator-Adapter-for-UE-Earphones-/360429749196
Cela a pour effet d'augmenter l'impédance du casque, et à priori cela diminuerai fortement le soufflement. Pour le moment, je n'ai encore rien trouvé...
Merci Asus !!