Bonsoir,
Après un renvoi en réparation de mon G75VX le retro-éclairage du clavier ne fonctionne plus, toutes les fonctions "fn" fonctionne sauf celle-ci.
J'ai installer le ATK Package 1.0.0037 mais cela n'a rien changé.
Après avoir pas mal tourné sur le net je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème.
En espérant que vous puissiez m'aider
Après un renvoi en réparation de mon G75VX le retro-éclairage du clavier ne fonctionne plus, toutes les fonctions "fn" fonctionne sauf celle-ci.
J'ai installer le ATK Package 1.0.0037 mais cela n'a rien changé.
Après avoir pas mal tourné sur le net je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème.
En espérant que vous puissiez m'aider
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.