- Modèle
- asus s550cm\asus x750 UDR
- Vendeur
- darty\amazon
- Achat
- fin 2013\fin 2017
- Processeur
- i7 3ème génération\I7 8ème génération
- Disques
- 1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
- Mémoire
- 16 go DDR3\16 Go DDR4
- Ecran
- 1366*768\1920*1080
- Système
- Arch Linux
Bonjour,
Sachant que Debian ne fournit pas les linux-headers dans la version backports du noyau de debian, à cause sérieux conflits de dépendances entre les versions 32 bits et 64 bits de paquets, je n'ai pas envie de compiler tout les deux à quatre jours la dernière version du noyau.
Par conséquent, je ne maintiendrai pas ce wiki, en effet, j'ai changé de distribution.
Je constate néanmoins qu'aujourd'hui Debian et la plupart des distributions basées sur Debian (Mint,ubuntu,) ont pris du plomb dans l'aile, bien que Mint et Ubuntu avaient des bugs qui peuvent rebuter les novices, Debian a maintenant son lot de bugs.
Dommage.
La version d'ubuntu 18.04 pourrait nous réserver des surprises, on verra ce que cela donnera par la suite.
Vous pourrez suivre les documentations suivantes par la suite:
NVidia Optimus Bumblebee — Le Wiki de debian-fr.xyz
www.pcsuggest.com: Configure NVIDIA Optimus in Debian, Kali Linux with bumblebee
www.pcsuggest.com: NVIDIA Optimus troubleshooting in Debain, Kali Linux
[HASHTAG]#876033[/HASHTAG] - primusrun doesn't find libGL.so.1 - Debian Bug report logs
Installer bumblee-nvidia dans la version stable (actuellement stretch fait planter debian. En aucun cas, il faut l'installer, et ceci depuis le 21 avril 2018.
Sachant que Debian ne fournit pas les linux-headers dans la version backports du noyau de debian, à cause sérieux conflits de dépendances entre les versions 32 bits et 64 bits de paquets, je n'ai pas envie de compiler tout les deux à quatre jours la dernière version du noyau.
Par conséquent, je ne maintiendrai pas ce wiki, en effet, j'ai changé de distribution.
Je constate néanmoins qu'aujourd'hui Debian et la plupart des distributions basées sur Debian (Mint,ubuntu,) ont pris du plomb dans l'aile, bien que Mint et Ubuntu avaient des bugs qui peuvent rebuter les novices, Debian a maintenant son lot de bugs.
Dommage.
La version d'ubuntu 18.04 pourrait nous réserver des surprises, on verra ce que cela donnera par la suite.
Vous pourrez suivre les documentations suivantes par la suite:
NVidia Optimus Bumblebee — Le Wiki de debian-fr.xyz
www.pcsuggest.com: Configure NVIDIA Optimus in Debian, Kali Linux with bumblebee
www.pcsuggest.com: NVIDIA Optimus troubleshooting in Debain, Kali Linux
[HASHTAG]#876033[/HASHTAG] - primusrun doesn't find libGL.so.1 - Debian Bug report logs
Pièces jointes
-
17.9 KB Affichages: 2,752
Dernière édition par un modérateur:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.