Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

JEU VIDEO GTA V Android

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
GTA V Android
(2019)

1576089868410.jpg

I- GTA V mod GTA Sa 2.0

La dernière version de GTA SA Android 2.0 ne plantant plus sous oreo venant de sortir, je vous propose un modding de textures la rendant u plus proche d'un gta v mobile avec les limitations de la version originelle non tweaké par le mod cleo.

installer la version 2.0 de gta sa achetée ou prise ici:

GrandTheftAuto: San Andreas APK+ Mod+ Obb 2.00 - download free apk from APKSum

installer l'apk
coller le dossier com.rockstargames.gtasa téléchargé dans Android/Obb

Modding textures en GTA V:

coller le dossier com.rockstargames.gtav de techmantra v5 dans android/data pris ici: (les liens sont dans le texte sous la vidéo comme dab, il faut cliquer sur l'icône de YouTube pour obtenir la vidéo sur une page Web et avoir le texte en cliquant sur plus comme pour toute vidéo YouTube)

et le renommer en fin avec gtasa à la place de gtav

puis delete les fichiers de sorte à obtenir la liste de fichiers montrée per les screens qui suivent, dans le dossier com.rockstargames.gtasa de Android/data.

files1.png

files2.png

Have fun, tout fonctionne à merveille sans crash, cf la vidéo qui suit et parle d'elle même ^^

PS: notez que pour accéder au menu du jeu, pour les statistiques, chargement, options, etc on ne peut plus cliquer sur la map on utilise donc le bouton back du smartphone ce que l'on voit bien sur la vidéo d'ailleurs, ceci est du au mod gta v car en version classique on clique toujours sur la map. De plus vous noterez que cette version 2.0 est en full screen sans les boutons tactiles qu'il faut donc faire apparaître en slidant sur le côté droit comme vu dans la vidéo aussi ^^

II- GTA V by techmantra V5.0

Cette version est la version d'un moddeur parmi la mtitudes de versions de gta v moddé sur gta san andreas qui est à mon sens la plus aboutie:

il vous suffit de prendre les liens dans le commentaire de cette vidéo YouTube et d'en installer l'apk puis de coller le dossier
com.rockstargames.gtav dans android/data

dans cette version vous faut utiliser le mode cleo pour accéder aux diverses options et notamment ce qui est intéressant dans ce mode une version directx qui donne des allures graphiques pc et débride le framerate qui était jusqu'alors bridé à 30fps.

Par contre l'accès aux menus du jeu comme charger une partie, statistiques options de jeux etc n'est plus obtenu en cliquant sur la map mais avec la touche tactile ou physique BACK.
Il faut aussi noter que le jeux crash à chaque lancement de quête dès lors que vous êtes en mode directx, tout comme le chargement d'une sauvegarde en cours de jeu plantera quel que ce soit le mode directx ou non c'est fait exprès.

Gameplay:

III- GTA V by Techmantra V6.1 (Update)

l'installation se fait à l'identique de la version v5.0 cf plus haut, les liens se trouvant comme toujours dans la zone commentaire de la video youtube.

Cette version est dev spécialement pour android 9 (pie) et pour des machines performantes cf la description sous la vidéo.

Cette mise à jour est au top et c'est clairement ce qui se trouve de mieux en mod gta 5 pour android
.

Gameplay

cette version a toujours les mêmes limitations que la v5, je vous donne les astuces pour y pallier mais sachez que c'est assez rébarbatif mais çà a le mérite de fonctionner:

pour lancer une quête:
scriptbypass, directx2
go la quête...

pour charger une partie:
scriptbypass, directx2
go charger...

suite aau chargement pour réactiver la minimap:
directx2, menu, scriptbypass, directx2 directx2

directx2, scriptbypass sont les options du menu cleo que l'on ouvre en déplaçant son doigt du haut vers le bas sur le milieu de l'écran et ensuite on utilise up et down pour sélectionner l'option et ensuite on tape au milieu pour valider l'option.

cf vidéo qui suit pour son utilisation:

IV- GTA V by Antpavtoto

Comme toutes ces versions même la dernière de techmantra sont limitées on ne sait franchement pas pourquoi comme la minimap non cliquable ne permettant donc pas d'aller dans les menus du jeux de cette manière mais d'une autre manière que je trouve chiante, ne pas pouvoir recharger une partie en cours de jeux sans que le jeux plante, et le lot de plantages aléatoires, je me suis amusé à vous concocter une version assemblée par mes soins et qui n'est donc limitée en rien et ne plante plus.

Ma version complète à télécharger:
--> MEGA

Le dossier config contient les screens de ma configuration permettant de le faire tourner à bloc sur mon black shark 2.

Le dossier Apk contient:

GTA V Android:
pour installer le jeu
GTA SA Maps:
pour installer une application contenant toutes les maps et les objets etc de GTA SA puisque la version est l'histoire de GTA SA sous un package graphique de GTA V
Full Screen:
pour installer une application permettant de rendre GTA SA ou n'importe quelle application ANDROID en fullscreen sans les touches tactiles, l'application se comprenant d'elle même je ne vois pas l'utilité de l'expliquer ^^

Le dossier DATA qui contient
com.rockstargames.gtavandroid, dossier à placer dans ANDROID/DATA/

il n'y a plus qu'à lancer et jouer ^^

NB:

pour ouvrir le menu cleo mod: 4 vers 6
pour ouvrir le menu armes: 7 vers 5
pour réactualiser le directx si artefact bizarres à l'écran: 6 vers 4
pour accéder aux options menus etc du jeu on clique sur la map.

La position des zones tactiles sont montrées sur le screen qui suit et lorsque l'on dit 4 vers 6 par exemple on considère qu'il faut faire glisser son doigt de la la zone 4 vers la zone 6.

Dans le menu cléo on passe d'une page à l'autre avec LEFT et RIGHT et on monte et descend sur une option avec UP et DOWN, une fois en surbrillance on tape sur le milieu de l'écran pour la valider.

1579284148438.png

Une vidéo montrant que tout fonctionne à merveille sans aucuns crash:
-->

have fun

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
... Grosse Mise à jour Prévue pour android 10 ...

Ayant eu des soucis avec mes hébergements de données avec méga je vous remettrai une version au goût du jour à savoir compatible Android 10, le mode DirectX sous Android soit enb series étant complètement bug je l'ai zappé de cette nouvelle version qui sans ce mode est aussi sympa graphiquement.

Dernière édition:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits

Cette mise à jour est complète afin que le jeux ne crash plus toutes les 5mn sans raison,
tout est enfin fonctionnel, à savoir le chargement des parties in-game, les sauvegardes.
En ce qui concerne le hud façon GTA V la barre de vie et celle du gilet pare-balles sont fonctionnelles, l'eau dans le jeu est réaliste, les tirs ciblés zooment comme dans GTA V, les nuages sont réalistes et non figés, les éclairages des feux fonctionnent de jour comme de nuit,

la sélection des armes se fait façon GTA V avec pour chaque armes un récapitulatif des cartouches dans le chargeur et restantes au total ainsi que les infos de destruction de l'arme en question, cliquer sur la map du hud renvoi comme normalement dans les options du jeu et sur la map de ce dernier.
Les cinématiques sont adaptées avec les personnages de GTA V
à savoir Franklin Trevor et Michael.
Pour ce qui est des reflections de l'environnement et des véhicules j'ai laissé volontairement les divers mods enb series ou DirectX car ils ne font que crash le jeux et le rendent complètement irréaliste. La font de caractères à été repensé pour afficher correctement le texte français avec tout ses accents, les mods étant majoritairement issus du russe ou du japonais !!!

Le jeux à été allégé en poids (2,3 go contre 6go précédemment)
en l'adaptant à une seule version de gpu.

Je vous donne la marche à suivre pour installer le jeu qui se passe du dossier Obb, et la façon de l'adapter au GPU propre de votre smartphone ou tablette, et vous explique comment le modifier en toute simplicité afin de jouer avec le personnage de votre préférence (Franklin, Trevor, Michael).

I) Vidéo représentatrice :

II) Installation :

1) Téléchargement, installation
Téléchargez ce qui suit:
le jeu complet
--> Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online.

le dossier players
--> Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online.

et suivez les vidéos qui suivent pour l'installation le modding du players entre Franklin Trevor et Michael, et l'utilisation des diverses options du jeu...

2) Modification GPU

3) Modification Player

III) Utilisation :

1) Sélection Armes et Objets

2) Smartphone

3) Utilisation du menu Cléo

a) armes

b) cheats

c) chien

d) heure

e) missions

f) personnages

g) repeindre

h) sauvegarde

i) téléportation

j) véhicules

k) vêtements

Have Fun^

Dernière édition:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Dernière édition:

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Dernière édition:

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
antpavtoto GUIDE Jeux Android/GTA V Support Android 3
antpavtoto GTA V RoG Edition © Jeux Vidéos 0
A RESOLU Problème graphique G75VW avec GTA IV Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 21
moonshine RESOLU [N56VZ] Lag sur gta 4 Asus N et Vivobook N 9
C RESOLU [X93S]Problème carte graphique GT540M sur GTA IV Asus X 2
L [Resolu] Problème carte graphique gt540m sur k93 avec GTAIV Asus K 54
P RESOLU [G73SW] Lag ou plutot freeze dans GTA 4 [résolu] Asus G73 - G733 4
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
alexandre01 GUIDE sauvegarder les données d'android avec simplicité sans sauvegarde dans le cloud de Google Support Android 0
azecand HELP ! Zenfone 3 laser Version android bloquée à la 7 Asus Z 1
Jiji54 HELP ! K011(ME181CX) Le porcessus com.android.systemui s'est interrompu Support Android 1
antpavtoto IMPORTANT Mise à jour Android trouble fête !!! Support Android 3
antpavtoto JEU VIDEO Morrowind Rebirth 5.0 (Android) Jeux Vidéos 4
alexandre01 GUIDE Autopsie d'un téléphone android infecté d'office, mais certifié par Google Protect Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 1
antpavtoto JEU VIDEO The Elder Scrolls III: Morrowind sur Android Jeux Vidéos 5
P ACTUALITE Microsoft Edge fait son entrée sur Android et iOS... Actualité 0
S HELP ! Changer Windows 10 pour linux ou android Asus T - Vivotab - Transformer 14
P ACTUALITE Android/TrojanDownloader.Agent.JI... Sécurité informatique : actualité 0
alexandre01 GUIDE Sécuriser votre Android : b.a-ba Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 0
alexandre01 GUIDE HummingBad : infection Android Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 0
cecemama HELP ! .Asus Fonepad 7 FE375CXG-1B023A Tablette tactile 7" Blanc (Intel Atom, 8 Go, Android, WiFi). Support Android 1
C asus transformer trio switch W8/Android Support Android 3
Phoque FERME La sécurité et Android Support Android 0
Nicolas JEU VIDEO [Android] Strikefleet Omage Jeux Vidéos 0
antpavtoto ASTUCE Minecraft ANDROID... Jeux Vidéos 1