- Modèle
- Asus TUF 504 GM
- Vendeur
- Cdiscount
- Achat
- 05/11/2018
- Processeur
- i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
- Disques
- SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
- Mémoire
- 8 Go DDR4
- Ecran
- 15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
- Système
- W10 familial 64bits
GTA V Android
(2019)
(2019)
I- GTA V mod GTA Sa 2.0
La dernière version de GTA SA Android 2.0 ne plantant plus sous oreo venant de sortir, je vous propose un modding de textures la rendant u plus proche d'un gta v mobile avec les limitations de la version originelle non tweaké par le mod cleo.
installer la version 2.0 de gta sa achetée ou prise ici:
GrandTheftAuto: San Andreas APK+ Mod+ Obb 2.00 - download free apk from APKSum
installer l'apk
coller le dossier com.rockstargames.gtasa téléchargé dans Android/Obb
Modding textures en GTA V:
coller le dossier com.rockstargames.gtav de techmantra v5 dans android/data pris ici: (les liens sont dans le texte sous la vidéo comme dab, il faut cliquer sur l'icône de YouTube pour obtenir la vidéo sur une page Web et avoir le texte en cliquant sur plus comme pour toute vidéo YouTube)
et le renommer en fin avec gtasa à la place de gtav
puis delete les fichiers de sorte à obtenir la liste de fichiers montrée per les screens qui suivent, dans le dossier com.rockstargames.gtasa de Android/data.
Have fun, tout fonctionne à merveille sans crash, cf la vidéo qui suit et parle d'elle même ^^
PS: notez que pour accéder au menu du jeu, pour les statistiques, chargement, options, etc on ne peut plus cliquer sur la map on utilise donc le bouton back du smartphone ce que l'on voit bien sur la vidéo d'ailleurs, ceci est du au mod gta v car en version classique on clique toujours sur la map. De plus vous noterez que cette version 2.0 est en full screen sans les boutons tactiles qu'il faut donc faire apparaître en slidant sur le côté droit comme vu dans la vidéo aussi ^^
II- GTA V by techmantra V5.0
Cette version est la version d'un moddeur parmi la mtitudes de versions de gta v moddé sur gta san andreas qui est à mon sens la plus aboutie:
il vous suffit de prendre les liens dans le commentaire de cette vidéo YouTube et d'en installer l'apk puis de coller le dossier
com.rockstargames.gtav dans android/data
dans cette version vous faut utiliser le mode cleo pour accéder aux diverses options et notamment ce qui est intéressant dans ce mode une version directx qui donne des allures graphiques pc et débride le framerate qui était jusqu'alors bridé à 30fps.
Par contre l'accès aux menus du jeu comme charger une partie, statistiques options de jeux etc n'est plus obtenu en cliquant sur la map mais avec la touche tactile ou physique BACK.
Il faut aussi noter que le jeux crash à chaque lancement de quête dès lors que vous êtes en mode directx, tout comme le chargement d'une sauvegarde en cours de jeu plantera quel que ce soit le mode directx ou non c'est fait exprès.
Gameplay:
III- GTA V by Techmantra V6.1 (Update)
l'installation se fait à l'identique de la version v5.0 cf plus haut, les liens se trouvant comme toujours dans la zone commentaire de la video youtube.
Cette version est dev spécialement pour android 9 (pie) et pour des machines performantes cf la description sous la vidéo.
Cette mise à jour est au top et c'est clairement ce qui se trouve de mieux en mod gta 5 pour android.
Gameplay
cette version a toujours les mêmes limitations que la v5, je vous donne les astuces pour y pallier mais sachez que c'est assez rébarbatif mais çà a le mérite de fonctionner:
pour lancer une quête:
scriptbypass, directx2
go la quête...
pour charger une partie:
scriptbypass, directx2
go charger...
suite aau chargement pour réactiver la minimap:
directx2, menu, scriptbypass, directx2 directx2
directx2, scriptbypass sont les options du menu cleo que l'on ouvre en déplaçant son doigt du haut vers le bas sur le milieu de l'écran et ensuite on utilise up et down pour sélectionner l'option et ensuite on tape au milieu pour valider l'option.
cf vidéo qui suit pour son utilisation:
IV- GTA V by Antpavtoto
Comme toutes ces versions même la dernière de techmantra sont limitées on ne sait franchement pas pourquoi comme la minimap non cliquable ne permettant donc pas d'aller dans les menus du jeux de cette manière mais d'une autre manière que je trouve chiante, ne pas pouvoir recharger une partie en cours de jeux sans que le jeux plante, et le lot de plantages aléatoires, je me suis amusé à vous concocter une version assemblée par mes soins et qui n'est donc limitée en rien et ne plante plus.
Ma version complète à télécharger:
--> MEGA
Le dossier config contient les screens de ma configuration permettant de le faire tourner à bloc sur mon black shark 2.
Le dossier Apk contient:
GTA V Android:
pour installer le jeu
GTA SA Maps:
pour installer une application contenant toutes les maps et les objets etc de GTA SA puisque la version est l'histoire de GTA SA sous un package graphique de GTA V
Full Screen:
pour installer une application permettant de rendre GTA SA ou n'importe quelle application ANDROID en fullscreen sans les touches tactiles, l'application se comprenant d'elle même je ne vois pas l'utilité de l'expliquer ^^
Le dossier DATA qui contient
com.rockstargames.gtavandroid, dossier à placer dans ANDROID/DATA/
il n'y a plus qu'à lancer et jouer ^^
NB:
pour ouvrir le menu cleo mod: 4 vers 6
pour ouvrir le menu armes: 7 vers 5
pour réactualiser le directx si artefact bizarres à l'écran: 6 vers 4
pour accéder aux options menus etc du jeu on clique sur la map.
La position des zones tactiles sont montrées sur le screen qui suit et lorsque l'on dit 4 vers 6 par exemple on considère qu'il faut faire glisser son doigt de la la zone 4 vers la zone 6.
Dans le menu cléo on passe d'une page à l'autre avec LEFT et RIGHT et on monte et descend sur une option avec UP et DOWN, une fois en surbrillance on tape sur le milieu de l'écran pour la valider.
Une vidéo montrant que tout fonctionne à merveille sans aucuns crash:
-->
have fun
Pièces jointes
-
50.3 KB Affichages: 372
Dernière édition par un modérateur:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.