Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Help mon G752VS ne veut plus démarrer encore une fois

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Ultra

Asussien
Modèle
G752VS
Vendeur
Materiel.net
Processeur
I7
Disques
SSD 512 + 1024 classique
Mémoire
64
Ecran
FULL HD
Système
windows 10
Bonjour à tous,

Si vous pouvez remonter mes anciens post vous verrez que mon G752VS est un très mauvais PC, ca fait déjà 2 fois qu'on me change la carte mère et une fois la carte vidéo...

Cette fois-ci le problème est le suivant :

Important : l'écran ne s'allume pas
j'ai voulu redémarrer et la lumière rouge s'allumait puis s'éteignait
en restant appuyé longtemps j'ai eu une fois où le ventilateur s'est mis à être à fond puis en réappuyant longtemps j'ai maintenant ceci : la lumière du bouton reste rouge dès que je relâche et les 2 diodes sous le pavé numérique reste allumée aussi que l'ordinateur soit branché sur le secteur ou non

la batterie aurait été à zéro ?
c'est plus grave ?

Help... je ne peux pas croire que je vais renvoyer mon ordinateur pour la 3ème fois....

Merci.

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
salut,
Help... je ne peux pas croire que je vais renvoyer mon ordinateur pour la 3ème fois....
Je le crains,
sache qu'au bout de 3 fois pour le meme problème, Asus proposent officieusement le remplacement par une autre machine.
as tu un affichage externe ?

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je pense aussi à un problème matériel avec un penchant pour la carte mère.
A mon avis ca sent le 3eme retour, je demanderais aussi un échange standard
.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
papAdri HELP ! HELP ME !!! Ralentissement des Jeux lorsque mon PC est sous tension Asus G53 - G531 - G532 9
N HELP ! Help! Mon pc se met en veille lorsque je joue.. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
E HELP ! HELP : mon portable crash et ne s'allume plus Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Ridex G74x Décès de mon G74SX HELP Asus G74 - G741 - G742 5
Jan Bou HELP ! Encore un probléme avec mon N76VJ!!! HELP Asus N et Vivobook N 15
E Impossible de detecter mon 2e DD Help please!!!! Asus N et Vivobook N 5
J Help! Problème pour allumer mon M70Vn! Asus M 4
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
Chino Soucis avec Ghelper Logiciels 2
C HELP ! ROG STRIX G17 -G712LV et G-HELPER Asus G - Autres modèles 3
Pac HELP ! ASUS BR1100FK Help ! Support Windows 11 1
le_tropezien HELP ! Asus VivoBook K513E - Bios X513EA Aide/Help .Bin Flash Asus K 2
bbmaster RESOLU Asus rog g712LW - Impossible d'installer G-helper Support Logiciel 7
PetitSoleilRose HELP ! ASUS C433T HELP Ecran ne veut plus s'allumer Asus C 1
Nicolas SYSTEME G-Helper Logiciels 0
JLR Services HELP ! Les modèles X751MD figent sous Windows 10...help Asus X 4
Lostenta HELP ! HELP ! [VivoBook_ASUSLaptop X512JA_A512JA] - Problème lag lorsque je fais défiler une page via le pavé tactile Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Willy971 HELP ! HELP UX410U ne demarre plus du tout aucune led allumée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
vivelacommune RESOLU Touche maj help ou problème interne ? [Asus zenbook ux410u] Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
BOBDENICE K756UJ ecran noir Help ! Asus K 3
A HELP ! help me Asus K 1
perine HELP ! help me... please Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide help souci carte graphique Asus G - Autres modèles 2
Y HELP ! Problème de démarrage.. Help Asus X 2
C HELP ! Panne écran bloqué help !! Asus K 3
K HELP ! Portable bloqué (aussi) sur aptio - Help me !!! Asus T - Vivotab - Transformer 3
R RESOLU Installation LinuxMint sur N551VW impossible ! Help me pls ! Support Linux 4
G RESOLU Help -Besoin d'étendre ma partition système Asus S et Vivobook S 13
A HELP ! Help ! Urgent - Reinitialisation PC Asus Asus T - Vivotab - Transformer 31
P HELP ! Portable inutilisable, image disparait suivant inclinaison de l'écran, S301, help! Asus S et Vivobook S 2
S HELP ! T100TA win10 et dd 500Gg +mise a jour bios HELP Asus T - Vivotab - Transformer 7
michel255u HELP ! Virus indetectable par aucun logiciel... help Support Infections : Diagnostic et Prévention 46
thierry 69 RESOLU HELP: après flash de bios G51J out !! Asus G - Autres modèles 30
Ka-chan G750 HELP: Vis rack hdd - Asus G750J Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
N HELP ! Webcam intégrée qui rends l'âme ? HELP Asus X 5
Nico34480 RESOLU ASUS T100TA DK002H bloqué sur le Bios, help me !!! Asus T - Vivotab - Transformer 31
M RESOLU HELP!!!!!! Problème démarrage asus s550cb!!! bios?? Asus S et Vivobook S 10
D HELP ! Asus T200 et Bitlocker, help. Asus T - Vivotab - Transformer 14
Therese G75x HELP : CLEF ASUS BACKTRACK BUG A LA FIN Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
N RESOLU HELP : écran noir avec souris active à l'ouverture de Win 8 Support Windows 8 5
S RESOLU HELP, problème de carte-mère Asus N et Vivobook N 105
gloups RESOLU .j'adore l'informatique quand ça marche, help PC neuf mais.... Asus X 7
G HELP ! .ASUS X552LDV-SX595H : Pavé tactile qui ne fonctionne pas, Help !. Asus X 1
K FERME .Luminosité adaptative? Help!. Asus G74 - G741 - G742 0
H HELP ! HELP! échec réinstallation système Win8 sur vaio Support Windows 8 1
fann HELP ! HELP !! Mise à jour impossible... Support Windows 8 17
A Help débutante F11 word Support Windows XP 1
keitaro8 HELP ! ASUS R500VD SAV Help Asus R 3
Bartwixe FERME [X550C BLEU W.8.1 64 BITS GT720M] Gros problème de Carte graphique HELP Asus X 0
V HELP ! [K53SC] Wifi inactivable help! Asus K 2