- Modèle
- G752VS
- Vendeur
- Materiel.net
- Processeur
- I7
- Disques
- SSD 512 + 1024 classique
- Mémoire
- 64
- Ecran
- FULL HD
- Système
- windows 10
Bonjour à tous,
Si vous pouvez remonter mes anciens post vous verrez que mon G752VS est un très mauvais PC, ca fait déjà 2 fois qu'on me change la carte mère et une fois la carte vidéo...
Cette fois-ci le problème est le suivant :
Important : l'écran ne s'allume pas
j'ai voulu redémarrer et la lumière rouge s'allumait puis s'éteignait
en restant appuyé longtemps j'ai eu une fois où le ventilateur s'est mis à être à fond puis en réappuyant longtemps j'ai maintenant ceci : la lumière du bouton reste rouge dès que je relâche et les 2 diodes sous le pavé numérique reste allumée aussi que l'ordinateur soit branché sur le secteur ou non
la batterie aurait été à zéro ?
c'est plus grave ?
Help... je ne peux pas croire que je vais renvoyer mon ordinateur pour la 3ème fois....
Merci.
Si vous pouvez remonter mes anciens post vous verrez que mon G752VS est un très mauvais PC, ca fait déjà 2 fois qu'on me change la carte mère et une fois la carte vidéo...
Cette fois-ci le problème est le suivant :
Important : l'écran ne s'allume pas
j'ai voulu redémarrer et la lumière rouge s'allumait puis s'éteignait
en restant appuyé longtemps j'ai eu une fois où le ventilateur s'est mis à être à fond puis en réappuyant longtemps j'ai maintenant ceci : la lumière du bouton reste rouge dès que je relâche et les 2 diodes sous le pavé numérique reste allumée aussi que l'ordinateur soit branché sur le secteur ou non
la batterie aurait été à zéro ?
c'est plus grave ?
Help... je ne peux pas croire que je vais renvoyer mon ordinateur pour la 3ème fois....
Merci.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.