Bonjour,
J'ai acheté à ma fille un PC portable ASUS [AS-K70X70-1AAF ] Type PC à Base de X64
Processeur AMD ATHLON (tm) II Dual Core M 320, 2100 MHZ, 2 coeurs 2 processeurs ATI Mobility Radéon HD 5145
Graphique 512 MO
AMD Atlon X2
Mémoire installée 4 GO
ATI Mobility RADEON HD 5145
OS Windows 7 - Ordinateur acheté le 3 mais 2010
Mon problème est le suivant : Impossible d'arrêter l'ordinateur portable lorsque celui-ci est branché sur la prise de courant secteur par l'intermédiaire du cordon d'alimentation.
Lorsque je veux l'arrêter, il s'arrête et aussitôt il redémarre et ainsi de suite.
pour l'arrêter je suis obligé de débrancher le cordon d'alimentation électrique reliant l'ordinateur à la prise de courant mural.
Sur batterie il démarre et s'arrête normalement.
J'ai envoyé le mois dernier ce portable au SAV Asus à Angers et celui-ci m'a été retourné dans le même état.
Pourtant j'avais bien indiqué sur un petit mot agrafée à mon bon de garantie notre problème et en plus je l'ai indiqué 3 fois à la personne de la hotline que j'ai eu au téléphone.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer car à part ça, l'ordinateur fonctionne bien.
Je vous remercie pour votre aide
J'ai acheté à ma fille un PC portable ASUS [AS-K70X70-1AAF ] Type PC à Base de X64
Processeur AMD ATHLON (tm) II Dual Core M 320, 2100 MHZ, 2 coeurs 2 processeurs ATI Mobility Radéon HD 5145
Graphique 512 MO
AMD Atlon X2
Mémoire installée 4 GO
ATI Mobility RADEON HD 5145
OS Windows 7 - Ordinateur acheté le 3 mais 2010
Mon problème est le suivant : Impossible d'arrêter l'ordinateur portable lorsque celui-ci est branché sur la prise de courant secteur par l'intermédiaire du cordon d'alimentation.
Lorsque je veux l'arrêter, il s'arrête et aussitôt il redémarre et ainsi de suite.
pour l'arrêter je suis obligé de débrancher le cordon d'alimentation électrique reliant l'ordinateur à la prise de courant mural.
Sur batterie il démarre et s'arrête normalement.
J'ai envoyé le mois dernier ce portable au SAV Asus à Angers et celui-ci m'a été retourné dans le même état.
Pourtant j'avais bien indiqué sur un petit mot agrafée à mon bon de garantie notre problème et en plus je l'ai indiqué 3 fois à la personne de la hotline que j'ai eu au téléphone.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer car à part ça, l'ordinateur fonctionne bien.
Je vous remercie pour votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
	
