Bonjour.
Le format exFAT est considéré comme étant FAT32 dans les propriétés de la clé. De plus, la clé est de nouveau reconnaissable sur mon pc portable, sous ce format.
Néanmoins, en appuyant sur échap et en sélectionnant la clé, je boot toujours sur windows.
J'ai d'ailleurs tenté cette manipulation sur mon pc fixe (il a security boot de désactivé et LEGACY MOD d'activé) même problème.
Je ne comprends vraiment pas...
Je ne veux pas faire du dualboot, mon pc portable est trop faiblard pour cela, je veux réellement virer windows.
Je n'ai pratiquement rien à modifier dans le bios, il est tellement léger que je n'ai aucune option CSM !
Dans BOOT , je n'ai que BOOT OPTION 1 ET BOOT OPTION 2, c'est tout !
EDIT :
BIOS AMERICAN MEGATRENDS VERSION 208 GOP VERSION 7.2.1006 EC VERSION G5BT0C00
Si ça peut vous aider...Peut-être une MAJ du bios?
Le format exFAT est considéré comme étant FAT32 dans les propriétés de la clé. De plus, la clé est de nouveau reconnaissable sur mon pc portable, sous ce format.
Néanmoins, en appuyant sur échap et en sélectionnant la clé, je boot toujours sur windows.
J'ai d'ailleurs tenté cette manipulation sur mon pc fixe (il a security boot de désactivé et LEGACY MOD d'activé) même problème.
Je ne comprends vraiment pas...
Je ne veux pas faire du dualboot, mon pc portable est trop faiblard pour cela, je veux réellement virer windows.
Je n'ai pratiquement rien à modifier dans le bios, il est tellement léger que je n'ai aucune option CSM !
Dans BOOT , je n'ai que BOOT OPTION 1 ET BOOT OPTION 2, c'est tout !
EDIT :
BIOS AMERICAN MEGATRENDS VERSION 208 GOP VERSION 7.2.1006 EC VERSION G5BT0C00
Si ça peut vous aider...Peut-être une MAJ du bios?
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.