Bonjour,
Je possède un AsusPro BU401LG CZ033G depuis +/- 16 mois.
Il a été livré avec un windows 7 Pro + une mise à jour sur DVD Windows 8 (ou 8.1 ?), que je n'ai jamais installée.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire l'installation vers Windows 10
Si je l'a fait via Windows Update, j'ai un code erreur 80070003.
J'ai essayé de la faire aussi via une clé USB, mais alors j'ai un message :
"Désolé, nous ne pouvons pas déterminer si votre PC peut exécuter Windows 10" et l'installation s'arrête.
Avec l'agent de Microsoft, mon PC est bien compatible.
Après de nombreuses recherches, j'ai vidé mes répertoires DataStore et Download, dans Windows\SoftwareDistribution mais c'est toujours pareil, l'installation échoue.
Mes recherches m'ont aussi amené à penser que le problème venait de la partition Recovery de 25Go ???
Est-ce que je peux la supprimer, sachant que je n'ai pas fait de DVD de restauration.
A l'époque, je n'ai pas compris comment les faire (Pas trouvvé l'outil)
Quelle est la solution ?
Merci d'avance pour votre aide
Je possède un AsusPro BU401LG CZ033G depuis +/- 16 mois.
Il a été livré avec un windows 7 Pro + une mise à jour sur DVD Windows 8 (ou 8.1 ?), que je n'ai jamais installée.
Mon problème est que je n'arrive pas à faire l'installation vers Windows 10
Si je l'a fait via Windows Update, j'ai un code erreur 80070003.
J'ai essayé de la faire aussi via une clé USB, mais alors j'ai un message :
"Désolé, nous ne pouvons pas déterminer si votre PC peut exécuter Windows 10" et l'installation s'arrête.
Avec l'agent de Microsoft, mon PC est bien compatible.
Après de nombreuses recherches, j'ai vidé mes répertoires DataStore et Download, dans Windows\SoftwareDistribution mais c'est toujours pareil, l'installation échoue.
Mes recherches m'ont aussi amené à penser que le problème venait de la partition Recovery de 25Go ???
Est-ce que je peux la supprimer, sachant que je n'ai pas fait de DVD de restauration.
A l'époque, je n'ai pas compris comment les faire (Pas trouvvé l'outil)
Quelle est la solution ?
Merci d'avance pour votre aide