concernant powerforgear, il n'améliore en rien les performances de la batterie :il crée juste des profils de batterie, profils que l'on peut créer avec vista.
j'utilisais avant le mode powersaving avec powerforgear : 2h15-30 maxi.
avec le mode économies d'énergie : 2h20 en moyenne.
l'avantage de powerforgear c'est que tout est simplfiié au niveau de l'interface alors que dans vista il faut passer par un menu puis un sous sous sous menu, pour enfin accéder aux réglages, dans uen toute petite fenetre avec tous pleins d'ascenceurs.
l'inconvéninet c'est que c'est un processus de plus.
en tous cas merci pour les liens je vais tester tout ca !
j'utilisais avant le mode powersaving avec powerforgear : 2h15-30 maxi.
avec le mode économies d'énergie : 2h20 en moyenne.
l'avantage de powerforgear c'est que tout est simplfiié au niveau de l'interface alors que dans vista il faut passer par un menu puis un sous sous sous menu, pour enfin accéder aux réglages, dans uen toute petite fenetre avec tous pleins d'ascenceurs.
l'inconvéninet c'est que c'est un processus de plus.
en tous cas merci pour les liens je vais tester tout ca !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.