bonjour à tous,
voila je possède un k52je avec un processeur i3-350m, je fais beaucoup de retouche photo sur photoshop et je voudrais changer de processeur, j'ai augmenter la ram de 4 go à 8 go, j'ai la possibilité de mettre à la place du i3-350m soit un i5-460m ou i5- 520m ou i7-720qm qui pour le dernier est avec 4 coeurs, mode turboboost présent aussi sur ces proc, en théorie ces 3 proc sont compatibles avec le chipset HM55.
ma config:
-carte mère asustek
-chipset HM55
-8 go de ram
-bios ami 1.28.119 de 2008 (que j'ai relevé en bas de l'écran)
mes questions: quel processeur choisir pour avoir plus de confort et puissance ?
y a t'il une mise à jour du bios à faire ?
y a t'il une précaution ou réglage à faire quand on change de proc ?
merci pour vos réponse
voila je possède un k52je avec un processeur i3-350m, je fais beaucoup de retouche photo sur photoshop et je voudrais changer de processeur, j'ai augmenter la ram de 4 go à 8 go, j'ai la possibilité de mettre à la place du i3-350m soit un i5-460m ou i5- 520m ou i7-720qm qui pour le dernier est avec 4 coeurs, mode turboboost présent aussi sur ces proc, en théorie ces 3 proc sont compatibles avec le chipset HM55.
ma config:
-carte mère asustek
-chipset HM55
-8 go de ram
-bios ami 1.28.119 de 2008 (que j'ai relevé en bas de l'écran)
mes questions: quel processeur choisir pour avoir plus de confort et puissance ?
y a t'il une mise à jour du bios à faire ?
y a t'il une précaution ou réglage à faire quand on change de proc ?
merci pour vos réponse
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.