Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[K70io] bloquer sur demarrage winfows

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Si tu es encore sous SEVEN, tu insères un DVD SEVEN identique à la version que tu as d'installée, tu boot dessus via ECHAP pour choisir le support DVD au boot et tu fais réparer SEVEN.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Non,

Je n'ai pas parlé de remettre SEVEN:

Comme tu as un soucis de lancement de windows, il s'agit certainement comme dans la majorité des cas d'un fichier de lancement qui est mort donc il tourne en boucle dessus.

Le fait de graver un iso de SEVEN identique à celui de ta machine pris par exemple ici:
--> https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

et de booter dessus vas te permettre d'afficher une option en plus de celle d'installer SEVEN, celle de réparer le SEVEN déjà présent et donc repéré par le CD d'installation.

Tu peux aussi créer via un autre pc un CD de réparation Windows, ce qui aura la même résultat dans ton cas. ;)

jura39200

Asussien
je possede deux cd d'origine de couleur bleu marque

Windows 7 Recovery media for windows 7 Products

Microsoft
this disc contains 64 bits

l'autre idem mais en 32 bits

c'est ce cd la que je dois prendre ,

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Ces DVD sont à priori de ce que je comprend la RECOVERY sur DVD hors avant de vouloir tout effacer et remettre à l'état usine, je t'ai donné plus haut la procédure pour justement ne pas en arriver là, et si la procédure plus haut ne débloque pas la machine tu devras passer par ce DVD effectivement.

Je n'ai pas du être clair dans mes propos ou trop technique je m'en excuse, donc reprenons:

partant du principe que ta machine fonctionnait auparavant et que là elle reste bloqué sur le démarrage de windows, il semblerait que ce n'est qu'un simple fichier qui a été écrasé et du coup la machine ne pouvant plus y accéder correctement elle reste bloqué.

Le principe est donc de récupérer un ISO (image) du DVD d'installation de SEVEN sur le lien que je t'ai donné plus haut afin de le graver via l'option graver une image avec un autre pc évidemment puisque celui là est en carafe et de booter dessus au lancement de la machine (appuyer sur ECHAP sans lacher jusque l'apparition du menu DOS avec le choix du support de BOOT où l'on choisi DVDRAM), et le DVD devrait tout naturellement voir qu'il existe déjà un W8 sur la machine et donc au lieu de proposer l'installation de SEVEN il devrait alors proposer de réparer SEVEN, ce qui aura pour but de juste réparer les fichiers empêchant le démarrage de windows. ;)

PS: j'ai réparé par téléphone interposé plusieurs fois les PC portables de mon cousin, c'est dans cette optique que je pense que tu peux aussi être dans ce cas de figure sans à avoir à tout remettre usine et donc effacer tes données personnelles.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Dans ce cas là effectivement pas d'autre solution à moins d'avoir un ami qui te crée ce DVD.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bon courage, et ne pas toujours penser négativement, je pense que ton soucis est logiciel et non matériel.

jura39200

Asussien
Bonjour

Malgres la reinstallation avec les cd master , le pc rame et je n'arrive pasa supprimer microsoft office 2007 en version essai il me demande un cd

Que faire

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Si ta machine rame après la recovery c'est assez logique, tout pc sortie de la boîte rame vu que rien n'a été optimisé.

1°) Pour ce qui est dans un premier temps: désinstallation de ton microsoft office qui demande le DVD pour ce faire,il y a une solution: tu le désinstalles manuellement et avec un logiciel tu enlèves les entrées en BDR et dans les le logiciels installés.
--> https://www.glarysoft.com/

Une fois installé, cliquer sur l'icône de corbeille en bas à droite dont la nomination est: gestionnaire de désinstallation, puis déjà essayer en cliquant sur le logiciel sa désinstallation par ce biais en cliquant uninstall this program

Si çà ne désinstalle rien alors il suffit d'aller dans le dossier où microsoft office est installé et le mettre à la corbeille, puis retourner sur l'option précédente du logiciel glary et en sélectionnant office toujours présent donc cliquer sur remove entry.

Pour parfaire la l'éradication du logiciel il faut aller dans l'explorateur de windows, appuyer ALT les menus cachés apparaissent, cliquer sur outils, options des dossiers, affichage, afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, appliquer ok

puis on vas dans
C:
utilisateurs
nomutilsateur (le tien)
AppData
local et par la suite roaming et on met à la corbeille tout dossier en rapport d'office qui peuvent soit se trouver ici directement où dans microsoft à vérifier je me souviens plus trop.

on fait aussi le ménage dans:
C:
ProgramData
où l'on vire tout ce qui est aussi en rapport avec office.

2°) optimisation de la machine:
On lance glary et on prend l'onglet maintenance 1clic
On décoche réparation disque et raccourci et on coche ou laisse coché tout le reste puis on lance le scan et on répare.
On lance glary de nouveau et on clique sur le premier icône en bas: gestionnaire de démarrage:
dedans la liste de toutes les applications chargées au démarrage cochées.
On décoche toutes celles qui sont inutiles, genre les update comme java, lanceur skype, messenger.
Tu relances la maintenance en 1clic afin de mettre à jour la BDR de ces désactivations.

Tu relances la machine et testes et si tu ne décèles aucun bugs tu peux revenir dans la même option de glary et en face de l'application désactivée tu fais clic droit effacer l'entrée pour la virer définitivement.
Tu relances à nouveau la maintenance 1clic (à effectuer à chaque modification pour mettre à jour la BDR).

Dernière optimisation: clic droit sur chaque partition du PC et décocher l’indexation puis appliquer, sur le C: il faudra ignorer en cas de demande pour le peu de fichiers système intouchables.

Après il y aura certainement des applications ASUS inutiles à virer comme dans un premier temps ASUS LIVE UPDATE et ASUS WEB STORAGE et bien d'autres comme les reconnaissance faciale et autres bidonnerie à protection quasi nulle vu qu'elle ne sont pas géré au startup du BIOS mais dans windows, que l'on peut donc faire sauter par le boot sur un OS sur USB ^^

Voilà à la louche le genre d'optimisation que tu peux effectuer et que l'on devrait faire sur toute machine reçue.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Dans le menu démarrer, la zone de recherche REGEDIT

tu vas dans la clé de registre suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Uninstal

Tu vas avoir alors toutes les applications qui sont affichées dans ton menu de désinstallation et donc OFFICE, mais sous forme de code entre {} avec des lettres et chiffre comme par exemple:
{1D8E6291-B0D5-35EC-8441-6616F567A0F7} qui chez correspond à VISUAL C++ 2010

Pour connaitre à quoi correspond ce code il suffit de sélectionner la clé, le code, à gauche et regarder à droite le nom en face de la variable DISPLAYNAME.

Une fois que tu auras repéré celle ou celles qui correspondent à OFFICE il te suffit de faire clic droit sur la clé donc le code sélectionné et supprimer.

Au reboot tu ne devrais plus avoir cette entrée dans le panneau de désinstallation ;)

jura39200

Asussien
Bonsoir

j'ai supprimer des fichiers office un peu dans toutes les langues
mais je retrouve toujours office dans le programme de desinstallation ?

De plus maintenant avec internet explorer je n'arrive plus a faire du copier coller ??

je ne comprend plus rien

Merci de votre aide

salutations

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
As-tu essayé ma solution avec REGEDIT?

Pour tes soucis autres, tu lances GLARY et sa MAINTENANCE en 1CLIC en décochant les raccourcis et le disque et il va faire le ménage dans la BDR qui est la source de tout problème ou bug de l'espace sur un PC ;)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J RESOLU [K70io] Bloquer sur starting Windows Asus K 3
WoodyBzh VENTE Pièces pour ASUS K70IO - Livraison offerte Vente 0
WoodyBzh RESOLU Continuer ou non à réparer mon K70IO ? Asus A - TUF A 22
A ACHETE carte graphique pour asus K70IO Achat 4
M RESOLU Remplacement du HDD par un SSD sur un K70IO Asus K 15
P HELP ! [K70IO-TY024C] Impossible de me connecter en Ethernet Asus K 2
P HELP ! [K70IO-TY024C] Upgradrer mon portable Asus K 1
J [K70io] Mise a jour Asus K 15
J [K70io] Cle Usb Asus K 40
J RESOLU [ K70io] Saut de page et blocage Asus K 23
J [K70IO] Blocage internet Asus K 8
J [K70io] Probleme graveur Asus K 3
J [K70io] graveur HS Asus K 2
J [K70io] Lenteur au demarrage Asus K 34
J FERME [K70IO] Theme Asus K 0
petrus55 FERME lecture dvd plus détecté K70IOTY002C-Asus Asus K 0
J FERME [k70io]Photo sur le disque dure Asus K 0
J [K70IO] Arret d'explorer Asus K 13
J [K70IO] Mettre a jour mes pilotes Asus K 12
J [K70IO] PROBLEME LECTURE VIDEO Asus K 6
J [K70IO] EXPLORER 10 Asus K 2
J RESOLU [K70IO] Désinstaller office Asus K 5
J [K70IO] Messagerie Asus K 4
J [k70io] Pärametrage de Fastboot Asus K 6
J [K70IO] Photos effacer par erreur Asus K 3
J [K70IO] Touchpad Asus K 4
J [Résolu] [K70IO] Graveur Asus K 13
J [ K70io] Hdmi Asus K 29
J FERME [K70IO] Probleme clavier Asus K 0
J [ K70IO] Transferet ma bibliotheque sur partition D Asus K 26
J [K70IO] Demonter lecteur cd Asus K 9
J [Resolu] [ K70IO] Son au demarrage Asus K 4
J [K70IO] Asus data security Asus K 1
J [ K70io] Logiciel Asus K 1
J [ K70IO] Probleme video et photo Asus K 17
J [ K70IO ] Demarrage lent Asus K 4
J Charge Batterie Asus K70IO Asus K 3
lordy eph' [k70IO] Refaire la coque inférieure ou pas? Asus K 12
M Problème de finition ?? - K70IO Asus K 12
M "cannot load imagex 0 from src wim file" - K70IO Asus K 12
flo_r68 [Résolu][K70IO] lignes à l'écran au démarrage Asus K 20
H [Resolu][K70IO] Démonter le cache de l'écran Asus K 10
Pakiito INFECTION Asus vivobook bloquer BIOS Support Infections : Diagnostic et Prévention 4
Asus Bot GUIDE Windows update : bloquer les mises à jour matérielles Guides et tutoriels Windows 10 0
B HELP ! Problème bios ports USB bloquer! Asus R 7
N HELP ! X53S i5 bloquer sur logo asus au démarrages Asus X 6
B RESOLU Débloquer Bios ASUS G750JM Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
ragno1989 RESOLU bloquer apres formatage Support Windows 7 19
J HELP ! asus t 300 l bloquer après une réinitialisation Asus T - Vivotab - Transformer 5
B RESOLU Bloquer sur "enter password" au demarrage Asus X 10