Bonjour studywes
En fait il y en a beaucoup d'occasion sur ce site mai le mec m'a certifié que c'était du neuf maintenant si elle est pas neuve je le verrai ou le sentirait. Aprés les cartes mere de nos pc sont quasi toutes fabriqué en Chine donc ca ne m'a pas choqué de la commander la bas...
Je me méfie beaucoup des dires de personnes, surtout sur internet. Surtout beaucoup de personnes font des jugements sur leur propre expérience, et généralisent donc leur avis sur leur opinion forgée sur leur expérience, faisant office de vérité absolue, en argumentant sur des choses qu'ils ont lu ou écrites qu'au lieu de se baser sur les faits, avec des liens pour justifier leurs dires.
Je pourrais te citer un exemple avec le débat des distributions GNU\
Linux ,
Windows, ce sont des débats pitoyables le plus souvent,.
Je pourrais encore citer les sites qui proposent le choix d'un VPN , dont les VPN présentés par des sites en premier sont sponsorisés, sans aller au fond de la compréhension du fonctionnement du VPN, avec les forces et les faiblesses, en se basant sur des commentaires ou des affirmations gratuites, comme des VPN "no-logs", qui n'existent pas réellement, car pour gérer les serveurs, il faut un minimum d'information pour résoudre des problèmes et détecter les hackers, les spammeurs, etc.
Cordialement