Bien, maintenant que tu as la référence exacte de ton matériel, tu vas pouvoir passer à l'étape 2 :
Recherche du bon pilote sur le net.
Si vraiment tu ne trouves rien et que l'utilisation d'une carte PCMCIA ne te convient pas (ports déjà utilisés) , tu peux aussi trouver des cartes mini-pci pour ton portable en occasion (sur un site de vente aux enchères par ex.) . Il suffit de t'assurer avant d'acheter, qu'un driver est disponible pour XP. Si tu choisis cette option, n'hésite pas à repasser par ici pour d'autres conseils.
Voilou. Bon courage dans ta recherche !