- Modèle
- G75 VX T4035
- Processeur
- I7 3630QM CPU @2.4GHz
- Disques
- 750 GO
- Mémoire
- 8 GO
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Win 8
Bonjour à tous,
Voici donc mon premier message.
J'ai fais l'acquisition récement d'un ASUS g75 pour (comme ils disent) "LA MACHINE DE COMBAT ULTIME" et certains commentaires sur divers sites sur le net.
Ma question est donc la suivante:
Dun coté j'ai un PC de bureau: HP INTEL CORE I3 M330@ 2.13 GHZ / 4GO DE RAM / 64 BITS / SEVEN.
De l'autre ASUS G75 I7 3630QM CPU @2.4GHz / 8GO DE RAM /64 BITS / WIN8
j'ai donc fais un comparatif en ouvrant un fichier identique à l'aide du même logiciel sur
les deux ordinateurs et là surprise, au dixième de seconde prêt, ils ont mis le même temps!!!
"La machine de guerre" a quelques peut vacillé dans mon estime!!!
Puis j'ai lancé un rendu: l'asus est plus rapide 46mn contre 72mn pour HP.
Mais là encore je ne trouve pas cela transcendant.
D'autant plus que le HP est ancien et bien entendu "blindé"
J'espère que ces quelques lignes vous inspirera quelques avis, commentaires et autres conseils.
Merci.
Voici donc mon premier message.
J'ai fais l'acquisition récement d'un ASUS g75 pour (comme ils disent) "LA MACHINE DE COMBAT ULTIME" et certains commentaires sur divers sites sur le net.
Ma question est donc la suivante:
Dun coté j'ai un PC de bureau: HP INTEL CORE I3 M330@ 2.13 GHZ / 4GO DE RAM / 64 BITS / SEVEN.
De l'autre ASUS G75 I7 3630QM CPU @2.4GHz / 8GO DE RAM /64 BITS / WIN8
j'ai donc fais un comparatif en ouvrant un fichier identique à l'aide du même logiciel sur
les deux ordinateurs et là surprise, au dixième de seconde prêt, ils ont mis le même temps!!!
"La machine de guerre" a quelques peut vacillé dans mon estime!!!
Puis j'ai lancé un rendu: l'asus est plus rapide 46mn contre 72mn pour HP.
Mais là encore je ne trouve pas cela transcendant.
D'autant plus que le HP est ancien et bien entendu "blindé"
J'espère que ces quelques lignes vous inspirera quelques avis, commentaires et autres conseils.
Merci.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.