Bonjour
la tâche planifié de glary utilities en 1 clic s’exécute t'elle de A à Z en veille ? ou alors ouvre t'elle simplement la fenêtre ?
Que se passe t'il si mon pc est en veille à l'heure planifié ?
J'ai testé en mode session ouverte la tâche planifié et j'ai observé une notification windows pour cette tâche . Apparemment sa me disait qu'il y avait 30 points vérifié zéro erreur.
Mais la fenêtre ne c'est pas ouvert (glary) donc je ne comprend pas comment je pourrais faire si la tâche glary ne corrige pas les erreurs.
De plus comment voir l'historique glary de se qu'il c'est exactement passé ?.
Le fait de constater une exécution ne sinifi pas qu'elle c'est bien déroulé.
Comment paramétrer la tâche pour qu'elle s’exécute m^me en veille ou alors dés lors que le pc est en session ouverte ?
est-ce "condition: "pc actif" ?
et aussi : sortir l'ordinateur de veille ?
la tâche planifié de glary utilities en 1 clic s’exécute t'elle de A à Z en veille ? ou alors ouvre t'elle simplement la fenêtre ?
Que se passe t'il si mon pc est en veille à l'heure planifié ?
J'ai testé en mode session ouverte la tâche planifié et j'ai observé une notification windows pour cette tâche . Apparemment sa me disait qu'il y avait 30 points vérifié zéro erreur.
Mais la fenêtre ne c'est pas ouvert (glary) donc je ne comprend pas comment je pourrais faire si la tâche glary ne corrige pas les erreurs.
De plus comment voir l'historique glary de se qu'il c'est exactement passé ?.
Le fait de constater une exécution ne sinifi pas qu'elle c'est bien déroulé.
Comment paramétrer la tâche pour qu'elle s’exécute m^me en veille ou alors dés lors que le pc est en session ouverte ?
est-ce "condition: "pc actif" ?
et aussi : sortir l'ordinateur de veille ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.