Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Les périphériques que vous utilisez avec votre portable ??

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Asgorath

Asussien
Voila tout est dans le titre

Je pense que comme ca si on veux acheter, par exemple, une clé usb et qu'on hesite entre certains modéles, on pourra voir si les autres ont le modele et ce qu'ils en pensent voila.

Pour ma part j'ai de brancher sur mon portable :

- Clé usb corsair 1 Go et Clé Lacie 8 Go
- Clé usb Tuner TV cinergy xs hybride
- Imprimante canon MP 800
- Antec Notebook Cooler Noir
- Casque logitech
- DD externe de 160 Go Asgorath & C°

C'est tout :)

sioowan

Asussien
- Clé USB Corsaire hyper rapide et donc cher.
- tablette graphique wacom A5 Intuos 3
- Scanner epson perfection 1640U

honte à moi j'ai oublié ceci...

- Saitek Cyborg EVO assez rarement.
- HDD externe LaCie 40Go
- Ipod Nano pour le recharger mais pas le site de Steve (l'est assez riche comme ça).

je dois trouver un moyen de brancher mon imprimante à port //

Et futur achat Clé USB TNT

>>> Asgorath, j'ai prévu d'acheter la terratec aussi... Comment se comporte-t-elle??

MaM

Asussien
Tiens, c'est marrant, je voulais faire un topic de ce genre ce matin :)

- Clé usb Kingston DataTraveller II
- Tablette graphique Wacom Volito
- Gamepad M$
- Volant M$ Precision Racing Whell
- Souris Logitech V200 cool
- DD externe (icebox 351U + maxtor 80go)

J'ai pas assez avec 4 ports lol

Asgorath

Asussien
La clé usb cynergy xs hybrid de terratec est un petit bijou, les chaines de la tnt sont nickel et si plus de tnt elle passe en analogique ( hertzien ). Par contre il faut changer de logiciel, un pour la tnt, un pour l'analogique.
La télécommande est bien faite, programmable , et les programmes fourni avec sont bien fait

J'en suis super content. Juste quelque bug mais rien de bien méchant.

Asgorath

Asussien
sioowan a dit:
Bon alors je me lancerais peut-être tu utilises la petite antenne?
oui et ca marche nickel en plus elle est aimanté donc lorsque tu la fixe sur ta voiture, frigo ou tout truc en metal, elle tiens bien et ca fait antenne plus grosse.
Sinon tu peux la brancher sur un rateau normal.

sioowan

Asussien
mais à éviter sur le PC ou les HDD externes... Je préfère prévenir lol

Ok Sinon au pire j'achèterais aussi une superbe antenne ronde à grille avec un 8 devant, histoire de faire année 80 lol

sioowan

Asussien
Bon au final, j'ai l'hybrid de terratec... Et c'est trop fort avec une si petite antenne.

Biensûr plus on est proche de Paris plus on a de chaine. Dans la région proche de Paris, je les ai toutes. Alors qu'au fin fond du 94 j'en ai que 6

Donc bel outil que voilà

Me reste plus qu'à tester une grosse antenne.

Le seul reproche pour le moment c'est que le zapping est un peu long, mais bon c'est juste enervant lorsque l'on déplace l'antenne dans une piece.

D'ailleurs, il est préférable de la mettre sur un gros bloc métalic Et l'emplacement de la veille n'est pas forcément le même le landemain.

Voilà, bref très content car avec la fonction "magnéto serge"... Une collection de clips se prépare.

fred1647

vial
Asussien
blague a part qu'est ce que vous pouvez me conseiller en carte TV a branché sur l'ordi.

Je cherche quelquechose de pas trop cher -50 euros et bien entendu correct.

Merci

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits

geeky.life

Asussien
Salut ! Pour ma part j'ai :

- Clé USB wifi Sagem XG-730A

- Socle USB pour clé Gigabyte

- HDD externe Seagate 320Go (modèle ???) -> Sauvegardes + extension capacité

- HDD externe Peekton PeekBox 4 500 Go (en wifi) -> Branché sur TV + Hifi [Arrive dans 3 jours !!! super super super]

- Tablette graphique ThinLine taille M

- Antenne TNT (OEM)

- Joystick Logithech 3D Force Wingman

- Dock Creative + Zen Micro 6 Go

- Souris Logitech/Asus (OEM)

- Tapis Razer super (de PgM :p ^^)

- Imprimante multifonction (Wifi) Brother DCP 750-CW
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C'est vrai que du coup c'est tout de suite moins portable ^^

Je vais aussi faire venir avant la fin du moi de Juin ceci des US . Pur truc de dingue ^^

@++

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
geeky.life a dit:
Je vais aussi faire venir avant la fin du moi de Juin ceci des US . Pur truc de dingue ^^

@++
Le Hub USB qui va bien pour les films pour adultes !

fred57

Asussien
Salut,
Cle USB noname 2Go, Intiux 512 et 256Mo
DD boitier externe +DD 260Go
Imprimante MP360 en partage sur Box
Pinncale Tuner Hybrid Vista Kit
Lecteur de cartes Iomega 7 en 1 et Hama 19 en 1
En gros c'est tout mais pas en meme temps

fred1647

vial
Asussien
qu'est ce que tu penses de ton tuner hybride?

ca m'interesserai, ca vaut le coup? si oui a quel prix?

fred57

Asussien
Salut,
pour le moment ca marche bien mais je n'ai pas la TNT dans ma region, ca ne devrait plus tarder d'ici à la fin de l'année semble t'il...
Pour la reception purement analogique l'antenne fournie avec est une vraie daube mais je le savais avant, j'ai testé en raccordant le cable (entrée antenne analogique) ca marche bien.
Ma version de tuner (Hybrid Vista Kit) permet aussi de raccorder une entrée Vidéo-Audio et Svidéo j'ai aussi essayé avec des appareils analogiques ca marche bien aussi, le modele en dessous n'a pas la possibilité de raccordement l'entrée analogique.

A noter que le tuner est livré avec telecommande pour Media Center et tous les cables pour 96€, y compris un cable de déport USB pour le raccordement de la clef.
Precision je suis caravanier et le PC portable me semblait la meilleure alternative pour aussi bien regarder la TV et DVD, que faire mes sauvegardes de photos pendant mes deplacements.
J'ai une "vraie" antenne hybride sur ma caravane et je pense qu'il n'y aura pas de soucis de reception avec, en tout cas mieux qu'avec ce qui est fourni.

trefuilngid

Michel
Asussien
Salut à tous,

J'ai troqué la souris fournie avec le G2 pour un "Trackman Wheel" de Logitech, je préfère ce genre de commande.
Sinon j'ai aussi un disque dur externe "LaCie" 320 Go par précaution et pour les sauvegardes périodiques de mes données.

A signaler que la plupart du temps je fonctionne avec Linux Ubuntu, qui s'est installé sans problème technique ; toutefois je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le tuner télé ni la webcam. Je remplace la télé par le lecteur VLC lisant la Freebox ; la webcam étant sans utilité pour moi je ne me suis pas intéressé à ce problème, difficile sous Linux.

yaamsnono

Asussien
Clé usb pny 4go
photocopieur HP psc2355
Disque dur externe sata 400go
souris (celle du GS2)
station d'acceuil telephone ppc gps HTC p 3600
station d'acceuil Zalman pour refroidir la bête
clavier/souris bluetooth microsoft (plus necessaire avec le G2s)
mini lampe usb pour le boulot
euh... ça doit être tout.

heurle

Asussien
bonjour je viens de d'acheter une clé Corsair Flash Voyager - Clé USB 2.0 4
Go et une carte Secure Digital 2 Go et windows veut installer les pilotes
mais n'y arrive pas pour la clé il trouve un pilote realtek je l'installe
mais ça ne fonctionne pas pour la carte SD il ne me propose pas de solution
pouvait vous m'aider je posséde un portable asus Z53JR-AP007C je tourne sous vista edition familial premium
merci

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
D HELP ! Grésillement audio sur les périphériques Asus E et F ou Vivobook E et F 1
C RESOLU Périphériques invisibles Vivobook e200HA Support Windows 10 4
S HELP ! Pilotes introuvables sur les périphériques bluetooth Asus X 2
V FERME [A7Sn 7S005C] 2 périphériques audio installés Support Windows 7 0
Sail_Line RESOLU [B6602FC] - Impossible de mettre les bons pilotes de camera Asus B et Pro B 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
alexandre01 GUIDE désactiver les mauvais outils de Windows grâce à gpedit.msc Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 11
azussky CONSEIL ACHAT Question générale sur les nouveaux pc portable sur les DD Conseils avant Achat 5
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
Assay RESOLU ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 28
Anilom HELP ! Portable UX305F . Le disque SSD est en panne .Comment récupérer les données Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
alexandre01 GUIDE sauvegarder les données d'android avec simplicité sans sauvegarde dans le cloud de Google Support Android 0
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Matthieu25252525252 HELP ! FA506NCR ecran noir et les leds et ventilateurs allumé Asus TUF 3
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
ludowag HELP ! [ROG G703GI] Bandes verticales Asus G - Autres modèles 6
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
S RESOLU Probléme assiocation casque Wireless P47 Support Windows 10 8
K HELP ! X712J - problème de démarrage : redémarrage et écrans bleus en boucles Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Nemstyle HELP ! [Zenbook flip 13 UX363JA] - Tactile dysfonctionnel sur les traits horizontaux Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
ounerbouks ASTUCE [ASUS TUF A15-TUF507XI-LP061W] augmenter la vitesse du défilement vertical avec les 2 doigts Support Logiciel 2
P HELP ! [ASUS UX535LI] création de sauvegarde via les outils système microsoft Support Windows 10 6
Tybo HELP ! Ux31A problème suite à inversion des pôles connectique chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 13
Vince66 G73 G733ZX - >Données Keystone Z Shadow introuvables Asus G73 - G733 1
Bellom G750 Asus Rog G752VT démarre mais ecran noir et les ventilateurs tournent Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Selene RESOLU [FX571GT] lignes horizontales sur l'écran Asus E et F ou Vivobook E et F 15
Cricri81 HELP ! UX431F - Pb touches numériques tactiles visibles mais non fonctionnelles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
sara HELP ! Les lettres de clavier ne marche pas Asus X 1
Sline HELP ! [ASUS R900VM] Lecteur DVD Bluray ne lit plus les Bluray... Support Windows 7 4
deinamitoz HELP ! TUF Gaming F15 FX506LHB Profils GameVisuals introuvables Asus TUF 0
J HELP ! ZenBook UX533F - Problème de hauts parleurs très très faibles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Alouette HELP ! R900VM-YZ102V - Question sur les barettes mémoires Asus R 2
JLR Services HELP ! Les modèles X751MD figent sous Windows 10...help Asus X 4
Geov94 HELP ! Composants brulés sur CM N552vx-fy367t Asus N et Vivobook N 1
NSP HELP ! Étincelles de la carte mère en démontant le pc Asus TUF 3
L CONSEIL ACHAT Deux emplacements Disque durs - Quels modèles ? Conseils avant Achat 7
Absinthe64 HELP ! rog strix g731gu.312 - Souris ASUS GLADUIS 2 WIRELESS Accessoires et Périphériques 1
kokkinel RESOLU Asus X75A Je ne vois plus les photos de mes avis sur Etsy alors que pour les autres, elles y sont.... Support Windows 8 18
ASUSBUG RESOLU [Vivobook_ASUSLaptop X570ZD_A570ZD] Déconnexions toute les minutes sur 2 PC ASUS Support Réseau - WiFi 4
serge152 RESOLU Modifier les capacités du WiFi de mon N750JV Asus N et Vivobook N 9
Nicolas ACTUALITE Quelles avancées pour la durabilité de nos produits en 2022 ? Actualité 2
CBienQdCaMarche HELP ! FX570DD Carte reseau Wifi disparue dans le BIOS. Option wireless network interface disparue du BIOS Asus E et F ou Vivobook E et F 1
alexandre01 SYSTEME afficher les pouces négatifs dans youtube Logiciels 0