Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
tu suspecterais quoi alors dans ce cas??Je ne suis pas sûr par contre que ce soit la pile qui soit la source de tes pbs. Bon mais vu l'investissement, tu peux toujours tenter...
y a ça à Mada?? lolAu pire ça sera retour SAV pour un remplacement de CM
pour le flashage de l'EeePROM, ça m'étonnerait fortJe suis très curieux et heureux de connaitre tes arguments s'ils me dispensent du démontage...
Cela ne nécessite aucun matériel spécifique. Une connexion internet tout au plus pour récupérer la rom qui va bien puis le suivi scrupuleux de ce tuto >> https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=6215Mais pour le flashage, je ne pense pas qu'il y ait ce genre de chose ici.
quand tu as dis ça, j'ai compris une reprogrammation de l'EEEPROM elle-mêmemilediou a dit:
