Hello,
Je suis nouveau sur le Forum: Sebastien, 34 ans, expatrié en Europe de l'Est... (et oui)
j'ai un M60J depuis déjà pas mal de temps (acheté au moment ou il venait de sortir) et j'en suis très satisfait... sauf le disque dur natif de 5400... qui rame !
Ma config est avec 2HD de 320Go et je cherche donc à faire une upgrade !!
J'ai lu pas mal de choses sur Internet, en particulier concernant le backup systeme via le programe natif d'Asus pour faire les images disque et restaurer le systeme (les 6 DVD) mais je n'ai pas trouvé qqchose de récent et fiable.
D'ou mon topic...
Upgrade 1:
OS = SSD 320Go (ou moins selon prix)
DATA = Momentus XT ou disque Natif
=> quid du passage en SSD sur le M60J ? cela ne pose pas de souci pour le backup et la restauration ?
Upgrade 2:
OS = 2x Seagate Momentus 750Go en Raid0 (et ca devrait bourriner)
DATA = rien, car Raid0
=> le Raid0 est il possible sur le M60J ? (quid du Bios ?)
=> quid de la compatibilité du Momentus XT Hybrid
J'ai lu sur ce forum qques soucis avec ce disque sur les M70. (hangs)
Voili voila !!
Merci de votre retour "technique"
Ma préférence va pour l'upgrade1 evidement...
Ah, j'oubliais: BONNE ANNEE 2012 !!
Je suis nouveau sur le Forum: Sebastien, 34 ans, expatrié en Europe de l'Est... (et oui)
j'ai un M60J depuis déjà pas mal de temps (acheté au moment ou il venait de sortir) et j'en suis très satisfait... sauf le disque dur natif de 5400... qui rame !
Ma config est avec 2HD de 320Go et je cherche donc à faire une upgrade !!
J'ai lu pas mal de choses sur Internet, en particulier concernant le backup systeme via le programe natif d'Asus pour faire les images disque et restaurer le systeme (les 6 DVD) mais je n'ai pas trouvé qqchose de récent et fiable.
D'ou mon topic...
Upgrade 1:
OS = SSD 320Go (ou moins selon prix)
DATA = Momentus XT ou disque Natif
=> quid du passage en SSD sur le M60J ? cela ne pose pas de souci pour le backup et la restauration ?
Upgrade 2:
OS = 2x Seagate Momentus 750Go en Raid0 (et ca devrait bourriner)
DATA = rien, car Raid0
=> le Raid0 est il possible sur le M60J ? (quid du Bios ?)
=> quid de la compatibilité du Momentus XT Hybrid
J'ai lu sur ce forum qques soucis avec ce disque sur les M70. (hangs)
Voili voila !!
Merci de votre retour "technique"
Ma préférence va pour l'upgrade1 evidement...
Ah, j'oubliais: BONNE ANNEE 2012 !!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.